AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Citoyens ~ 3/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Citoyens ~ 3/9   Sam 14 Aoû - 15:25

Les citoyens
Il faut bien du monde pour acheter les revues, les magazines, les vêtements, regarder les émissions traîtant des mannequins, n'est-ce pas ? Les voilà \o/ Ils ont le pouvoir de ne plus aimer tel ou tel modèle, faire des réclamations sur leurs attitudes suite à un article, les soutenir aussi, s'ils pensent qu'une nouvelle est fausse... Ils sont vitaux tout simplement !

C'est aussi des travailleurs, tous les métiers sont acceptés allant des serveurs, aux hosts en passant par les mécaniciens, les stylistes indépendants et surtout les journalistes et paparazzis !
Ils peuvent être intègre comme juste vouloir vendre du papier, se moquant des vérités ou de grossir les choses. Les paparazzis sont partout et si parfois ils se mettent de connivence avec les agences de mannequinats, voir les mannequins eux-mêmes pour faire parler de tel ou tel modèle, ils en font surtout qu'à leur tête...


PS : Il est possible de modifier un avatar, mais dans ce cas, il faut le demander dans la section invité, que la célébrité choisie colle à la personnalité, prévoir un avatar et un icon pour permettre les changements. Evidemment, une fois changé, il ne sera pas possible pour vous de rechanger en cours de jeu votre célébrité ~


Dernière édition par No JaeWook le Dim 16 Jan - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 0:29

« Kiriyama Junta »
Akanishi Jin
Âge ;; 25 ans
Emploi ;; Barman au Golden
Statut ;; Free
Il travaille depuis plusieurs années au Golden. Après avoir enchaîné les petits travails ici et là, il finit par devenir barman dans un club : Coup de foudre pour ce métier, lui qui vit la nuit et qui adore s’amuser.
Dragueur, il est canon et le sait, prenant soin de lui. Il a malheureusement peur de la solitude, cherchant constamment de la compagnie pour la nuit. Mais c’est aussi quelqu’un qui a d’honnête : Il expliquera à sa futur partenaire que cela reste juste physique. Pourquoi ne pas essayer d’être love ? L’amour… Junta ne l’a été qu’une seule fois et cela lui a brisé le cœur : elle l’a trompé. Depuis ce jour, il ne veut plus s’accrocher.
Niveau famille, son père, PDG d’une firme de voiture de luxe, a passé son temps à voyager : Junta ne l’a presque pas vu dans son enfance, ni attaché à lui. Dur de s’attacher à un courant d’air. Forcément, il n’apprécie pas qu’on le compare à lui, il ne veut en aucun cas devenir son héritier, C’est pour cela que dès qu’il eut sa majorité, il décida de voler de ses propres ailes et quitta le Japon. Direction : la Corée.
Mes Relations
Lee WooSung ;;
Ce mec, c’est un pervers, c’est un dingue, il est fou allié, mais ce mec, il l’adore ! C’est un blagueur avec un cœur énorme et qui est là pour ses amis. Et c’est sur lui qu’il compte quand ça va mal, mais c’est aussi lui qu’il va voir quand il veut s’amuser.
Swan JungRan ;;
Il a essayé de la draguer un soir de travail et elle l’a envoyé balader. Maintenant ils sont devenus amis, confidents : elle lui confit tous et lui fait de même. Ce qu’il apprécie chez elle ? Qu’elle reste naturelle même avec son statue de mannequin.
Choi MinYu ;;
Il l’a connu par le biais de WooSung et tous les deux, ils s’entendent bien. A tel point que MinYu est devenu son coiffeur particulier. Et apparemment, ça l’amuse de lui faire peur, à chaque fois, il lui fait une nouvelle tête. Mais il lui fait confiance et n’est jamais déçu.
Namiko Kaori ;;
Elle est belle, elle est mannequin, elle a 20 ans ? Quoi demander de plus ? Rien… A-t-elle vraiment 20 ans ? Il ne sait pas, mais il fait toujours confiance. De plus, cela ne l’empêche pas de passer de belles nuits avec elle, bien qu’il voie bien qu’elle s’attache beaucoup trop à lui.
Koruki Misa ;;
Collègues de travail à la base, ils se sont rapprochés au fur et à mesure. Depuis quelques temps, ils passent certaines nuits ensembles, nuits pour combler la solitude. Ils savent très bien que cela reste physique, au fond, ils sont plus amis qu’amant et c’est parfaitement clair pour les deux.
Know ChoKyun ;;
Collègue de travail. Il trouve que l’armée l’a vraiment changé, trouvant son comportement différent, il est moins marrant ! Il l’intrigue, parce qu’il a l’air de savoir quelque chose le concernant, mais sans savoir quoi… Il lui arrive de poser lui poser des questions, mais les réponses sont trop évasives…
Gong ChaeRin ;;
Elle est venue l’aborder un soir au club, dans l’espoir de lui soutirer des informations sur des mannequins. Normal pour un barman qui connaît plein de monde et surtout voit plein de choses. Bien évidemment, il ne lui a rien dit mais il est sûr qu’ils sont voués à se recroiser.


Dernière édition par No JaeWook le Mar 7 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 0:39

« Soo JiHoon»
Lee HongKi
Âge ;; 23 ans
Emploi ;; Serveur au Golden
Statut ;; Free
JiHoon est serveur depuis qu’il a l’âge de travailler, d’abord pour se faire de d’argent de poche, étant un panier percé, il dépense beaucoup. Désormais c’est pour vivre tout bonnement, ayant dégoté une place de rêve au célèbre Golden et ses Jetseteurs fêtards et généreux. Parfait pour avoir des belles personnes comme clients ! Il aime s’amuser, sortir constamment des vannes, faire rire les gens, les voir sourire suffit à son bonheur, avec un petit numéro de téléphone lors d’une dragouille et c’est le paradis. Il considère que son métier n’est pas que servir les gens. De plus, client content, c’est un bon pourboire. Il ne perd pas le nord, il ne faut pas exagérer. Il n’a l’air pas très fufute comme cela, mais en fait il réfléchit beaucoup, notant les habitudes, les attitudes de chacun pour mieux coller aux attentes. Ce n’est pas par hasard qu’il est ici après tout, il mérite entièrement sa place.
Niveau famille, il a ses deux parents, mais est plus proche de sa mère qu’il voit très souvent depuis qu’il a quitté le nid. Il prend soin de lui téléphoner une fois tous les deux jours. Elle a tendance à s’angoisser pour un rien… Il a aussi un demi-frère qui lui tape sur les nerfs de plus en plus souvent malheureusement…
Mes Relations
Soo YeHyun ;;
Demi-frère aîné qui est aussi adorable qu’il est chiant. Non, il n’a aucune envie d’être un mannequin, il est très bien en serveur, s’y sentant épanoui. Ah et ce n’est pas un sous-métier, alors qu’il arrête de le dénigrer, cela le blesse beaucoup. Il va finir par ne plus vouloir le rencontrer s’il continu comme ça…
Kang HeeYong ;;
Cliente régulière qu’il aime plus que les autres faire sourire, elle semble toujours stressée par son travail, décroché fait du bien parfois. Dernièrement, ayant forcé sur l’alcool, il l’a raccompagnée chez elle et ont passés une merveilleuse nuit tous les deux. Comment doit-il réagir et surtout, va-t-elle repassée ? Car depuis, elle n’est pas revenu…
Bae Tomoya ;;
Client devenu ami. Ce mannequin est aussi sexy dans certaines tenues qu’il est mimi dans d’autres. Quand il arrive à le faire sourire, il est très content, connaissant son histoire et ce qu’il vit avec ses vieux. Il accepte souvent qu’il dorme chez lui et ils restent parfois jusqu’au petit matin à bavarder. Que bavarder ?
Ikebana Yuusuke ;;
Client et aussi poulain rencontré par l’intermédiaire de son demi-frère, alors il comprend parfaitement qu’il ait besoin d’être relaxé, pauvre élite va. Il le fait de bonne grâce, surtout qu’il a toujours de gros pourboire à la fin. Il trouve Yuusuke très sympa et le faire sourire est toujours quelque chose de plaisant.
Koruki Misa ;;
Amie, il ne comprend pas qu’elle n’apprécie pas Yuusuke, il en a fait des progrès en anglais avec elle ! Une Japonaise en Corée qui parle Anglais… Trop fun la dj ! Il se déhanche sur sa musique et aime l’attirer sur la piste de temps en temps. Elle aussi a le droit de danser !
Know ChoKyun ;;
Collègue de travail. Au début, il ne s’entendait pas très bien avec lui, mais ayant appris à se connaître, ils sont devenu potes. Il apprécie de passer du temps en sa compagnie tout comme il le remercie de venir plus tôt ou rester plus tard pour l’aider et aussi pour papoter.
Kim Ahn ;;
Cliente régulière qu’il ne comprend pas trop ce qu’elle fait là… Elle connait quelques mannequins, mais est souvent seule et en prime, elle ne fait pas partie de l’agence malgré qu’elle en ait certaines affaires. Elle l’intrigue et il tente d’en savoir plus sur elle en usant de ses charmes.



Dernière édition par No JaeWook le Mar 7 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 0:48

« Koruki Misa»
Kamiki Aya
Âge ;; 26 ans
Emploi ;; Dj, en ce moment au Golden
Statut ;; Taken
Elle travaille en ce moment au Golden, célèbre dans le milieu de la Jet-set coréenne et il lui arrive aussi de faire les soirées de Polaris, depuis plusieurs années. Elle a toujours été intéressée par la musique et possède l’oreille absolue. Elle sait jouer de plein d’instruments différents, mais c’est la platine qui a reçu le plus son attention, trouvant cela bien plus captivant et allant avec sa personnalité extravertie. Etant dans le milieu depuis une dizaine d’année maintenant, elle connait du monde et est assez influente. Elle voyage aussi beaucoup, surtout aux States, mais revient toujours en Corée où elle a connu son premier vrai succès.
Niveau famille, elle n’a plus que sa mère, son père s’étant remarié et a coupé les ponts avec son ancienne vie, abandonnant une préadolescente derrière lui qui ne ressent que hargne envers lui. Elle le considère comme mort. Elle a fait en sorte que sa mère ne manque de rien dès que son talent lui fit gagner assez d’argent. Son père est peut-être la raison pour laquelle elle n’arrive pas à s’engager réellement avec un homme, fuyant dès que l’histoire devient trop sérieuse et qu’elle n’est toujours pas d’enfant malgré son désir d’être mère.
Mes Relations
No JaeWook ;;
Elle le considère comme un ami très proche, le connaissant depuis longtemps maintenant et est toujours contente de le revoir. Elle pense ne pas ressentir que de la pure amitié envers lui, mais préfère ne rien dire… Après tout, elle est plus âgée et elle se trompe peut-être…
Hwang TaeJun ;;
JaeWook lui a présenté et ils ont de suite accrochés, normal, pour deux fêtards. D’ailleurs ils ne font pas que danser, Misa connait son corps par cœur et vice-versa, sexfriends. Il n’y a pas de sentiment entre eux autre que de l’amitié. Elle regrette de le voir moins souvent et s’inquiète pour lui, sentant qu’un truc cloche.
Lim Hana ;;
Rencontrée à une soirée de Polaris, fêtarde elle aussi, elles ne pouvaient que s’entendre, forcément, ce sont deux folles. Cependant contrairement aux garçons, elle ne la voit que pendant les soirées, rarement ailleurs, même si cela arrive. Leur conversation reste très légère et c’est parfait comme cela, pas besoin de plus, non ?
Ikebana Yuusuke ;;
Il ne la connait pas et ne lui a rien fait, mais par solidarité avec JaeWook qui est son ennemi, bah elle ne l’apprécie pas non plus, c’est aussi simple que ça. Elle évite tout contact avec lui, changeant d’endroit s’il est présent ou de sujet quand la conversation l’évoque.
Kiriyama Junta ;;
Collègues de travail à la base, ils se sont rapprochés au fur et à mesure. Depuis quelques temps, ils passent certaines nuits ensembles, nuits pour combler la solitude. Ils savent très bien que cela reste physique, au fond, ils sont plus amis qu’amant et c’est parfaitement clair pour les deux.
Soo JiHoon ;;
Ami, rencontré à des soirées organisés en boite de nuit, elle trouve sa personnalité aussi extravertie que la sienne très intéressante et surtout amusante ! Et puis non, elle n’aime pas Ikebana et non, JaeWook ne l’influence pas du tout, ça suffit avec ça maintenant, ça commence à être agaçant.



Dernière édition par No JaeWook le Ven 20 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 0:58

« Kim Ahn»
Kystal
Âge ;; 18 ans
Emploi ;; Baby-sitter
Etude ;; Mode
Statut ;; Free
Elle travaille comme baby-sitter pour pouvoir payer ses études en mode qui reviennent très chère et aussi parce qu’elle aime les enfants. Elle a toujours eu un excellent contact avec eux et si elle échouait en mode, elle pourrait devenir puéricultrice. Cependant, ce n’est pas son premier choix, ni même être styliste ou habilleuse, non, elle, elle vise à devenir mannequin et encore plus depuis qu’elle bosse secrètement pour TaeJun. Quelle n’a pas été sa surprise de savoir qu’il était père célibataire d’un enfant de deux ans ! Elle conservera le secret et en plus, elle s’est attaché à ce bébé lui consacrant tous ses moments de repos, ayant arrêté la garde des autres. Elle est motivée pour être mannequin, fait très attention à elle et s’entraîne en vue d’un casting. Elle est un peu naïve et boudeuse, l’âge excuse son attitude envers les adultes puisqu’avec les enfants, elle est d’une patience d’ange.
Niveau famille, elle a ses deux parents, mais n’est pas proche d’eux, bien qu’elle les aime et les aidera quand elle sera une élite, ceci est son rêve, elle a d’ailleurs échouée une fois au casting, mais retentera plus tard. Ils tiennent un petit restaurant de quartier qui rapporte juste assez pour payer les factures. Elle se désole que son frère aîné reprenne l’affaire.
Mes Relations

Hwang TaeJun ;;
Son patron et aussi un mannequin qu’elle admire malgré le fait que c’est un mec qui se la joue un peu trop à son gout. D’un côté, elle reconnait qu’il a raison, il est tellement beau ! Attention, elle n’est pas une fangirl et le respecte beaucoup. L’aidera-t-il à entre à Polaris ?
No JaeWook ;;
Meilleur ami de son patron et mec complétement gaga dès qu’il est avec le petit. Elle le trouve trop mimi et apprécie de passer du temps avec lui, même si c’est toujours pour le bébé qu’il est là. Peut-être lui donnera-t-il aussi un coup de main quand le moment sera venu ?
Bae Tomoya ;;
Ami du lycée, il a réussi le casting et pas elle, tant pis… Elle garde contact avec lui et apprécie qu’il lui donne des conseils pour s’améliorer. Elle tente de lui faire changer d’idée sur le fait qu’elle sortirait avec TaeJun, dont elle a le numéro et une photo dans son portable.
Kang HeeYong ;;
Elle lui fait peur… Elle la voit souvent ces derniers temps quand elle va au parc avec ChangMin. Elle pense que c’est une journaliste et fait donc très attention à ce que peu dire le petit en sa présence, restant à côté de lui pour ne pas qu’elle l’approche. Faut qu’elle ne parle à TaeJun…
Soo JiHoon ;;
Gentil et beau serveur du café-restaurant où elle se rend assez souvent pour voir TaeJun, JaeWook ou encore Tomoya. Elle prend la curiosité charmante de JiHoon pour de l’intéressement et croit donc tout simplement qu’elle lui plait, ce qui fait qu’elle fait encore plus attention à son attitude quand elle va là-bas.
Shim JinHyun ;;
Il l’a abordé dans la rue alors qu’elle rentrait chez elle et lui a demandé s’il pouvait la prendre en photo. Cela lui a parut suspect mais elle a finit par accepter. Maintenant qu’elle y repense, elle ne sait pas trop quoi penser de cette rencontre : peut être que c’est un fou ou un pervers… Elle s’est jurée de se renseigner sur lui au cas où elle le recroiserait.



Dernière édition par No JaeWook le Sam 12 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 1:06

« Gong ChaeRin»
Amber
Âge ;; 20 ans
Emploi ;; Paparazzi
Statut ;; Free
Elle travaille comme paparazzi depuis ses 16 ans officiellement, même si elle prenait déjà des clichés alors qu’elle était encore en primaire, suivant son père partout où il se rendait quand elle en avait la possibilité. Elle l’a regardée faire et a appris comme cela. Elle est passionnée par la photographie, aimant prendre des paysages, des scènes de la vie courante comme plus exceptionnelle. Les murs et même les plafonds de son appartement sont d’ailleurs remplis de photos. Concernant le métier, elle est une véritable hyène et le fait qu’elle ressemble à un garçon, l’aide à se rendre dans des endroits interdits à la gente féminine. Elle se met parfois dans des situations très spéciales, comme être dans un bain pour homme, mais elle s’en sort généralement toujours. Elle aime la liberté, la vérité, mais elle se demande si elle aura le cran de publier quelque chose qui serait indubitablement privé…
Niveau famille, elle n’a jamais connue sa mère qui selon son père est parti après l’avoir mise au monde. Elle aimerait pourtant la retrouver, depuis que son paternel n’est plus sur cette terre, mort d’une crise cardiaque, quand elle avait 15 ans. Elle a été balloté de foyer en famille d’accueil, d’où elle fuguait, jusqu’à sa majorité.
Mes Relations
Lee Shin ;;
Un mannequin qu’elle a décidé de prendre en filature très souvent pour avoir des scoops surtout qu’en plus, il en crée pour elle ! Enfin non, ce n’est pas pour elle à la base, mais puisqu’il la sert sur un plateau, elle prend avec plaisir, ne lui en déplaise, surtout que ça fait chier ChoJin.
Lim Hana ;;
Elle se doute qu’elle est la petite amie de Shin, les ayant vu très souvent ensemble. Malheureusement, aucun geste ou regard n’a encore prouver ses pensées et qu’elle puisse prendre une photo qui lui rapporterait gros. Elle ne se doute pas que la jeune fille n’en peut plus de cette pression.
Kiriyama Junta ;;
Elle est allée le voir au club où il travaille pour avoir des informations sur certains mannequins, vu qu’il en connait pas mal. Malheureusement, il a gardé le silence, mais elle reviendra, elle n’abandonne pas facilement et pense que si elle s’habille en femme sexy, peut-être qu’il parlera ? A essayer…
Lee ChoJin ;;
Elle lui pique ses scoops donnés par Shin, que ceux le concernant seulement, aimant lui faire échouer ses contrats. Ils sont rivaux, même si ChoJin est aussi journaliste et pas elle. Elle le respecte mais il ne faut pas abuser, il a qu’à mieux cacher ce qu’il va faire… Voilà tout.
Shim JinHyun ;;
Rencontré dans une exposition, elle l’a apprécié dès la première approche. Adorant ses photos, elle est une fan de ce qu’il fait est va à toutes ses expositions. Bien que paparazzi, elle ne lui a pourtant jamais demandé des informations sur les mannequins, lui qui est souvent leur photographe lors de galas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 1:16

« Park HaeJi»
Kim Beom
Âge ;; 23 ans
Emploi ;; Photographe & styliste indépendant
Statut ;; Taken
HaeJi travaille comme photographe indépendant officiellement depuis sa majorité. Il est passionné par son métier depuis qu’il a l’âge de tenir un appareil photo. C’est un professionnel dans l’âme, qui ne doit rien à personne, s’étant fait sa place tout seul comme un grand. Il n’aime pas se faire rabaisser, légèrement imbu de lui-même. Il met un point d’honneur à ne jamais mélanger le travail et la vie privée. Il est peu bavard, variant son débit de paroles en fonction de ses sautes d’humeurs parfois effrayantes, lunatique et des personnes qui l’entourent. Il est distant, n’aimant pas s’attacher aux autres, certainement pour ne pas être déçu ou abandonné. Ayant assisté à la mort de son meilleur ami au Lycée, ceci explique son caractère.
Niveau famille, il vient d’un foyer aux revenus élevés, son père étant dans le milieu de l’immobilier. Il a ses deux parents ainsi qu’un frère et une sœur, mais n’a pas vraiment d’accroche avec eux, sûrement parce qu’il ait parti un long moment en Allemagne pour faire ses études en photographie et stylisme, puisqu’il a les deux casquettes. Il a appris à être autonome rapidement. Malgré les revenus élevés de son père, il a tenu à faire sa propre fortune seul. Indépendant jusqu’au bout…
Mes Relations
tr>
No JaeWook ;;
L’ex et l’un des plus proches amis de son amant. Il faut avouer qu’il est un peu jaloux de leur relation et ne sait pas trop sur quel pied danser par rapport à lui. En plus, il s’agit d’un des mannequins qu’il voit souvent pour des shootings. A croire que c’est fait exprès…
Yoong HyeKyo ;;
Mannequin qu’il photographie pour Polaris. C’est lui qui a fait ses deux books pour les castings de l’agence. Il a de suite remarqué qu’elle avait mis des implants et trouve cela fort dommage, cependant, c’est très loin d’être désagréable a touché… Mais ne semble pas gêner la demoiselle bien au contraire.
Choi MinYu ;;
Amant et collègue de travail parfois quand il fait des shoots pour Polaris. Il l’agaçait a arriver en retard. Ils ont pris un verre ensemble après le boulot et ça s’est terminé au lit. Ils remettent ça régulièrement et les sentiments commencent à s’installer lentement… Malgré qu’il ne confonde jamais boulot et privé…
Shiro Orie ;;
Amant et collègue de travail parfois quand il fait des shoots pour Polaris. Il l’agaçait a arriver en retard. Ils ont pris un verre ensemble après le boulot et ça s’est terminé au lit. Ils remettent ça régulièrement et les sentiments commencent à s’installer lentement… Malgré qu’il ne confonde jamais boulot et privé…
Lee ChoJin ;;
Collègue de travail quand ils bossent pour Polaris. Source de curiosité ? On peut dire cela. Il n’aime pas son côté cassant avec les mannequins, ils ne sont pas tous des hypocrites finis. Ce gars l’intrigue sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, bien que ses courbes n’y sont pas pour rien…



Dernière édition par No JaeWook le Lun 6 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 1:50

« Lee ChoJin»
Lee HanGuk
Âge ;; 24 ans
Emploi ;; Paparazzi & Journaliste
Statut ;; Taken
ChoJin travaille comme paparazzi depuis sa majorité, pour ouvrir les yeux des autres sur les célébrités. Il s’est spécialisé dans les mannequins et en particulier de l’agence Polaris, les jugeant comme les plus péteux et hypocrites de la branche et veut montrer leur véritable nature. C’est un peu leur cauchemar en fait et ils ont bien raison de trembler quand il a décidé de prendre un tel ou un tel pour cible. Sûr de lui, intriguant autant qu’intrigué, intelligent et manipulateur, il fera tout pour prouver quelque chose et le faire éclater au grand jour, sans le moindre scrupule. Le pire ? C’est que tout cela l’amuse ! Très joueur, trop sûrement, il se met parfois dans des situations saugrenues, mais il finit généralement toujours à s’en sortir.
Niveau famille, sa mère l’a élevé seule, son père ayant pris les voiles dès qu’il a appris qu’elle était enceinte. Il ne souhaite absolument pas le revoir, ou alors juste pour lui faire comprendre. Travaillant dès qu’il put en avoir la possibilité pour soulager sa jeune mère et pour payer ses études de journalisme. Normal avec cela qu’il considère les modèles comme des flemmards qui ne font que prendre soin de leur corps.
Mes Relations
No JaeWook ;;
L’ex et l’un des plus proches amis de son coiffeur, mais également un mannequin de Polaris qui lui vend des scoops des autres ! C’est génial d’être tombé sur lui, celui qui sait tout et connait tout le monde. Cependant, ChoJin reste méfiant, il n’a pas totalement confiance en lui et un magnétophone-portable enregistre chacune de leur rencontre…
Ikebana Yuusuke ;;
Son correspondant nippon et très bon ami. Ce dernier a disparu pour reprendre contact, il y a 6 mois. Le problème, c’est que lui est paparazzi et entendre Yuusuke lui parler de tout comme avant, ça le déstabilise. Il devrait lui dire la vérité sur son métier, mais n’ose pas.
Lee Shin ;;
Mannequin avec qui il s’est mis d’accord pour vendre des scoops vrai ou faux le concernant à des magazines. Les revenus de ça sont coupés en deux, c’est génial. Ils se retrouvent dans des endroits parfois étranges pour être sûr que personne ne les verra ensemble. Ils parlent surtout boulot, mais parfois ça dérape…
Lim Hana ;;
Mannequin, il l’a prise en photo avec un autre model semblant son petit-ami, à plusieurs reprises. Il a appris qu’elle démentait ses écrits, mais on ne l’a lui fait pas, ce mec, ce n’était pas qu’un simple pote. Il va continuer à la suivre pour avoir le fin mot de l’histoire.
Choi MinYu ;;
Un indic qu’il considère comme sien. Il sait y faire pour avoir des informations, ravi des gaffes que peut faire Eiji qu’elles soient vraies ou fausses, c’est à lui de savoir. C'est le jeu du chat et de la souris entre eux, mais ChoJin est toujours content, puisqu'il aura vu le coiffeur.
Park HaeJi ;;
Collègue de travail, bossant conjointement sur des scoops et leur mise en forme pour certains journaux. Il s’entend parfaitement avec lui, mais ce n'est pas tâche facile de concilier boulot et vie privée... Quelle sera l'issue de cet accord passé ? C'est une très bonne question qui n'inquiète pas plus que ça ChoJin.
Gong ChaeRin ;;
Il va tuer cette androgyne un jour ! Elle lui pique ses scoops de Shin et donc casser les accords avec ce dernier. Ils sont rivaux et ça le motive, mais il veut sa mort quand même ! Ill la respecte mais il ne faut pas abuser, c’est qu’une voleuse.
Know ChoKyun ;;
Host qui a osé le prendre pour un mannequin, heureusement, il a vite compris qui il était… Heureusement ? ChoJin se méfie de lui, même s’il l’amuse au fond, de plus ils ont le même intérêt : Faire couler JaeWook. Au fil des jours, une certaine complicité est née entre eux.


Dernière édition par No JaeWook le Mar 7 Sep - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Dim 15 Aoû - 1:53

«Shim JinHyun»
Kim JaeJoong
Âge ;; 24 ans
Emploi ;; Photographe
Statut ;; Taken
Depuis très jeune, JinHyun est passionné par la photographie et décide de devenir photographe professionnel. On lui a, à la même période, proposé d’entrer à Polaris, d’abord en tant que mannequin, puis en tant que photographe mais il refusa. Ce n’était pas le genre de vie qu’il cherchait, et le fait d’être contrôlé, de devoir obéir lui déplaisait. Cependant pour gagner plus d’argent, il accepta de devenir collaborateur avec l’agence et est souvent photographe lors des sorties des mannequins. Depuis quelque temps, ses expositions sont un succès et pas mal de personnes s’intéresse à lui.
Orphelin à l’âge de 3 ans, JinHyun a été élevé par sa grand mère qui a toujours été là pour lui : c’est elle qui a toujours prit soin de lui, qui l’a nourrit et qui lui a apprit a être quelqu’un de bien et de juste. Très attaché à la valeur familiale, c’est une chose importante à ses yeux ainsi que l’amitié, la fidélité est primordiale pour lui. Enfant joyeux et souriant, il est devenu indépendant et a mûrit plus vite que les autre garçons de son âge. Alors qu’il avait à peine 21 ans, sa grand mère décéda subitement ce qui marqua sa vie et c’est aussi à cette période qu’il se replia sur lui même, changeant complètement.
Mes Relations

Lee Shin ;;
Mannequin à Polaris, avant d’y entrer, Shin est venu le voir pour faire les photos de son book. Ils sont tout de suite devenu bon ami mais le changement de Shin lors du 3ème book l’a toujours surpris sans oser lui demander la raison.
Yoon HyeKyo ;;
Lors d’un gala, la jeune fille l’a envoyé balader quand il a voulu la prendre en photo. Il n’a rien dit sur le moment mais elle est très vite venue s’excuser. Maintenant, dès qu’il se rend à une sortie des mannequins, elle vient le voir, se fait prendre en photo et parle avec lui.
See TaeYoung ;;
Ex petite amie, ils étaient très proches l’un de l’autre, pas pour rien qu’ils sont restés ensemble pendant 3 ans. JinHyun a toujours été là pour elle, il était à l’écoute et l’a soutenu dans les moments les plus difficiles. Mais à la mort de sa grand mère, il décida de la quitter, pour le plus s’attacher. Il ne lui a jamais avoué la vrai raison de leur rupture…
Kim Ahn ;;
Une rencontre assez spéciale... Il l’a croisé dans la rue, l’a tout simplement trouvé jolie et lui a demandé s’il pouvait la photographier. Il ne sait pas rendu compte que son approche pouvait être étrange, en tout cas, elle a accepté et il espère pouvoir la croiser de nouveau pour peut être une autre photo.
Gong ChaeRin ;;
Ils se sont rencontrer par hasard lors d’une exposition de photographie. Après avoir fait connaissance, JinHyun a découvert les photos de la jeune femme qu’il a tout de suite apprécier par son style. Il trouve aussi qu’elle a beaucoup de courage et de culot pour aller espionner les mannequins de Polaris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   Mar 7 Sep - 14:03

« Know ChoKyun»
Joon
Âge ;; 24 ans tout juste fait
Emploi ;; Host
Statut ;; Taken
ChoKyun travaille depuis 3 ans au Golden, il a été embauché peu de temps avant qu’il ne soit appelé à ses 21 ans. Ressorti à 23, il a repris son travail, mais avec une notion bien différente que celle de simplement s’amuser… L’armée lui a mis du plomb dans la cervelle et des muscles sur le corps, qu’il prend grand soin ! Il était host dans divers clubs avant, ayant commencé à 18 ans, officiellement à 20 ans, âge légal pour travailler après minuit.
Il est manipulateur et se sert de ce que ses clients lui disent, mini-magnétophone toujours allumé bien caché, pour les forcer plus ou moins clairement à revenir et surtout à dépenser, se faisant lui une bonne épargne. Il s’est fait des contacts et sait très bien les utiliser. Cependant, s’il voit que le client est dans le rouge, il ne cherchera pas à l’enfoncer, son but n’est pas de détruire des vies.
Niveau famille, il n’a que son père, sa mère étant morte en mettant son petit frère au monde, il l’a détesté au début, mais finalement adorait. Il vit avec son cadet, ChoYan dit le bordélique, dans un appartement depuis que leur père s’est remarié, il y a 3 ans.
Mes Relations
Soo JiHoon ;;
Collègue again. Il pensait qu’il était tout simplement idiot, mais en fait, au fur et à mesure qu’il a appris à le connaître, il l’a apprécié et trouvé sa démarche bonne, sans non plus l’envier. Il lui arrive de rester plus tard ou arrivé plus tôt pour papoter tranquillement avec lui, c’est un bon pote.
Kiriyama Junta ;;
Collègue de travail sympa, mais il lui reproche son manque de jugeote concernant la façon qu’il a de voir la vie, ce n’est pas qu’une grande fête hein... N’étant pas super pote non plus avec lui, il ne lui révélera pas que Kaori est plus jeune qu’il ne le croit.
No JaeWook ;;
Gros poisson qu’il veut avoir, sachant très bien que s’il l’attrape lui, il aura quasiment tout Polaris dans sa poche ! Il tente de l’approcher à chaque fois qu’il le voit au Golden, marchant sur des œufs pour ne pas que son jeu ne se fasse trop sentir, pour l’instant c’est bon… Il l’aura !
Lee ChoJin ;;
Au début, il l’a pris pour un mannequin, mais a vite compris ce qu’il était véritablement. Ce qui l’intéresse ? Sa relation très singulière avec JaeWook, ayant du mal à l’avoir, il tente par lui… Amis pour mieux couler Camiel ? Totalement ! Au fil des jours, une certaine complicité est née entre eux.
Shiro Orie ;;
Cliente devenue rapidement une de ses victimes après qu’elle ait balancée trop de choses indiscrètes alors qu’elle était complétement saoule. Tant pis pour elle, elle n’a qu’à banquer maintenant si elle ne veut pas qu’il parle, gentille jeune fille… Il ne faut pas parler aux inconnus surtout avec un coup dans le nez, faut assumer !
Namiko Kaori ;;
Une cliente sans gros intérêt jusqu’au jour où il a appris qu’elle était encore mineure et que pourtant, elle couchait avec Junta, forcément il ne sait pas qu’il est pédophile ! Allez mannequin devenue victime, crache pour qu’il se taise…
Know ChoYan ;;
(Possibilité de pv) Son frère mais aussi son colocataire qui va arrêter de laisser trainer partout et aussi de lui piquer des fringues ! Hou, heureusement qu’il l’adore hein, sinon il l’aurait déjà buté ! Il est host au Golden également, l’ayant remplacé quand il est parti à l’armée et finalement embauché. Il se prend souvent la tête avec lui concernant sa façon d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Citoyens ~ 3/9   

Revenir en haut Aller en bas
 

Citoyens ~ 3/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIVERS
» Aux armes citoyens! (Lysandre)
» INTRIGUE N°8 ✿ Aux pavés, citoyens !
» [F] Emma de Caunes - Citoyens
» OPERATION BAGDAD I: 122 POLICIERS ASSASSINES, 1931 CITOYENS TUES, 500 KIDNAPPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Test :: 
▬ AFTER ALL ▬
 :: 
Les Archives
 :: Administration et Cie :: Bric à brac
-