AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Polaris Staff ~ 7/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Polaris Staff ~ 7/8   Sam 14 Aoû - 15:15

Polaris Staff
Il y a une multitude de personnes travaillant pour l'agence et font qu'elle tourne parfaitement. Sans eux, tout s'arrêterait, alors leur place est évidemment importante et essentiel !

Premièrement : Il y a, bien sûr, les managers , qui sont aussi des dénicheurs. Ils chouchoutent leurs poulains comme d'autres les maltraitent, en leur mettant une pression immense sur leurs épaules, ou bien encore ce sont des névrosés complets qui voient le mal à chaque mouvement...
Deuxièmement : Les photographes, stylistes, habilleurs, coiffeurs, maquilleurs et tout ce qui va avec. Il faut bien les apprêter les modèles pour les mettre en valeur autant eux, que les vêtements qu'ils portent.
Ils sont souvent amenés à se déplacer dans le monde entier pour des salons spécialisés ou pour suivre les mannequins qu'ils auront en charge.


PS : Il est possible de modifier un avatar, mais dans ce cas, il faut le demander dans la section invité, que la célébrité choisie colle à la personnalité, prévoir un avatar et un icon pour permettre les changements. Evidemment, une fois changé, il ne sera pas possible pour vous de rechanger en cours de jeu votre célébrité ~





Dernière édition par No JaeWook le Sam 12 Fév - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:08

« Soo YeHyun»
Lee JunKi
Âge ;; 30 ans
Emploi ;; Manager
Statut ;; Free
YeHyun est ancien mannequin, devenu manager, après son service militaire, ayant fait le tour de sa carrière, selon lui. De plus, il avait toujours eu l’envie d’en être un, trouvant ce métier très passionnant. Il a passé son diplôme et a été formé en interne, il n’a donc rien à apprendre de quiconque désormais et mérite totalement sa place. Il est très exigent avec ses mannequins, l’ayant été lui-même, il connait le métier, cependant, il a tendance à l’oublier… Il ne veut pas de vague, alors il met la pression à ses poulains, étant constamment derrière eux, à la limite de la paranoïa, ce qui en plus le fatigue énormément, cependant, il pense que cela est nécessaire, surtout avec les élites. Il se démène pour décrocher les meilleurs contrats, faisant passer son travail avant sa vie privée, considérant ses poulains comme des enfants, mais des petits…
Concernant sa famille, il respecte ses parents, mais n’est pas forcement proche d’eux, surtout qu’ils n’ont pas acceptés son choix d’être mannequin à la base, même si maintenant ça va mieux entre eux. Il a un petit frère, JiHoon, qui est serveur et aime beaucoup, il regrette cependant que ce dernier ne l’écoute pas assez.
Mes Relations
Soo JiHoon ;;
Son demi-frère en fait. Ils n’ont jamais vécu ensemble et malgré l’annonce de sa reconnaissance par son père a failli finir en divorce, YeHyun est très proche de lui. Il désire ce qu’il y a de meilleur, à savoir, qu’il soit mannequin, mais cet abruti gâche son talent à persister de n’être qu’un vulgaire serveur.
Ikebana Yuusuke ;;
L’un de ses premiers poulains, il est fier de lui, ayant réussi à en faire une élite et apprécie le fait qu’il le respecte, ne contestant jamais ses ordres. Il reste quand même sur son dos pour être sûr qu’il ne fasse pas de bakanerie, comme se battre contre JunJi par exemple !
Kashima Mari ;;
Pouline qu’il pousse à donner le meilleur d’elle-même trouvant qu’elle ne se donne pas assez, n’intervenant pas dans son histoire avec WooSung, exprès. Il veut qu’elle soit moins introvertie, qu’elle s’ouvre davantage, alors il lui met la pression, ce qui ne l’aide pas à voir qu’elle est sur le point de craquer…
Hwang TaeJun ;;
Non mais il ne pouvait pas sortir couvert franchement ? Il a voulu l’étrangler quand il lui apprit être père et il espère qu’il n’y en aura qu’un, sinon il lui fait prendre des inhibiteurs ! Bon… Il veille à ce que tout se passe pour le mieux et qu’il fasse bien son boulot.
Park Joon ;;
Collègue de travail qu’il trouve beaucoup trop désinvolte. Il ne comprend pas comment il fait pour décrocher des contrats aussi bons à ses poulains, lui coupant l’herbe sous le pied parfois, puisqu’il convoitait les même. Par hasard, il ne fouillerait pas dans ses dossiers, parce que des contrats eu par tuyaux secret arrive souvent à ses oreilles…
See TaeYoung ;;
Collègue de travail again… Alors elle, c’est une très bonne dénicheuse, il ne le niera jamais, c’est clair, mais quelle mauvaise manager ! Il ne supporte pas son attitude à agir comme si elle était une grande-sœur pour ses mannequins et les coucouner. D’ailleurs, il a tendance à l’appeler jeune fille…



Dernière édition par No JaeWook le Sam 12 Fév - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:16

« Park Joon»
Kim JaeWook
Âge ;; 30 ans
Emploi ;; Manager
Statut ;; Free
Joon est entré dans l’agence directement en tant que Manager, après avoir effectué l’intégralité de ses stages durant sa scolarité à Polaris, pour remplacer un départ en retraite, il y a 5 ans, en 2005 donc, sur demande direct du patron. Il adore son boulot et même s’il n’en donne pas l’impression, il se démène pour ses poulains et faire en sorte que tout se passe pour le mieux… Oui et non, il n’est pas constamment derrière eux, c’est leur carrière et s’ils font les débiles, c’est leur problème, il n’est pas leur nounou, qu’ils s’assument. Par contre, attention, ok Joon est cool, mais il a aussi des limites et il ne vaut mieux pas l’énerver, car ses sanctions sont terribles.
Il vient d’une famille très aisée, son père étant un chef cuisiner plusieurs fois étoilés et présent dans tous les guides de luxe du monde. Joon peut d’ailleurs en surprendre plus d’un culinairement parlant. Il est proche de sa mère qui elle, est passionné de jardinage, par contre, il a dû mal avec son frère aîné qui ne pense qu’au travail et le trouve trop désinvolte. On peut être sérieux dans son travail sans avoir un bâton planté dans le…
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Sale petit capricieux d’élite qui se permet de ne pas venir à certains des contrats qu’il lui a dégoté et qu’il a pourtant signé, même s’il a râlé comme un gosse. Bon, si ce n’est ces petites choses, il ne lui pose aucun problème… Si ce n’est quand il se bat avec Yuusuke !
No JaeWook ;;
Pourquoi il ne veut pas devenir une élite, alors qu’il en a le potentiel ? Surtout avec toutes les connaissances qu’il a… Il ne lui cause aucun problème, si ce n’est qu’il n’accepte pas les contrats trop exposant ou juteux à la chaine. Il l’intrigue ce gars qui était déjà présent quand il n’était que stagiaire.
Namiko Kaori ;;
Il frêne ses ardeurs, ne voulant pas qu’elle aille trop vite, il sait qu’elle a du travail à effectuer encore et surtout elle est mineure ! Il ne l’aurait jamais cru quand il l’a repéré et a tendance à l’oublier quand il voit ses courbes. D’ailleurs, elle ne le laisse pas indifférent avec ses arguments…
Soo YeHyun ;;
Non il ne chipe pas dans ses dossiers et ce n’est pas de sa faute s’il arrive à mieux vendre ses mannequins que lui, alors qu’il arrête avec ses insinuations à deux balles. Il faudrait aussi qu’il se détende et il aime bien le titiller en lui rappelant qu’il fallait respirer pour vivre.
See TaeYoung ;;
Collègue de travail again. Très bonne dénicheuse, mais franchement, comment elle peut agir autrement qu’en grande-sœur pour ses mannequins en tant que manager ? Il trouve qu’elle n’a pas d’autorité, trop proche d’âge. Il la regarde avec bienveillance et aimerait bien approfondir leur rapport. En tout bien tout honneur ? C’est ça…
Choi SeoHyun ;;
Son ex petite amie. Il a été pendant 3 ans avec elle, mais a rompu parce qu’elle l’étouffait, étant beaucoup trop jalouse. Il fut très surpris de la voir rester à Polaris, après qu’elle ait été reléguée, par sa faute, au rang d’habilleuse alors qu’une autre agence l’aurait prise, vu ses références.



Dernière édition par No JaeWook le Jeu 18 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:25

« Kang HeeYong»
Lee Hyori
Âge ;; 30 ans
Emploi ;; Manager
Statut ;; Free
HeeYong est entré dans l’agence elle aussi comme mannequin à ses 16 ans, après avoir réussi un casting, néanmoins elle a continué ses études en parallèle pour justement devenir manager. Elle a légèrement en travers le fait qu’elle n’ait jamais été célèbre, sans forcément être une élite, mais elle n’a pas décollée. Elle vit un peu par procuration et se démène pour que ses poulains aient les meilleurs contrats possibles et surtout qu’ils s’y tiennent ! Elle attend d’eux une attitude irréprochable, bien qu’elle soit attentive à leur bien-être, enfin elle croit sincèrement l’être, ce qui n’est pas le cas en réalité. Elle est souvent l’une des dernières à savoir que l’un de ses protégés va mal, mais ne se remet pas en question pour autant, pensant que c’est son poulain le problème.
Elle est passionnée par son travail, mais sait aussi prendre soin d’elle, n’oubliant pas de se reposer et à partir en vacances quelques jours, bien que son portable soit constamment allumé.
Elle n’a plus que son jeune frère comme famille, ayant 13 ans de moins qu’elle, elle est sa tutrice légale, ses parents étant mort dans un accident de voiture, elle était à l’intérieur, ce qui explique sa peur de la vitesse dans les véhicules.
Mes Relations
Lee Shin ;;
Son poulain. Elle ne comprend pas pourquoi il est si hargneux envers elle. Elle essaye d’être conciliante, mais quand il lui manque de respect, elle n’hésite pas à sévir, ce qui n’arrange rien à leur relation désastreuse. Elle voudrait juste comprendre, on dirait qu’elle a fait quelque chose de mal, mais ne sait pas quoi…
Yoong HyeKyo ;;
Pouline again. Relation beaucoup plus saine qu’avec Shin, il y a rarement de problème entre elles, sauf quand HyeKyo pense qu’elle n’en peut plus et veut souffler alors qu’il faudrait juste qu’elle prenne sur elle pour maintenir le rythme. Ce n’est pas en s’écoutant trop qu’elle réalisera de devenir une élite !
Lim Hana ;;
Pouline qui ne lui causer pas autant de problème que cela, juste quelques caprices, avant qu’elle ne commence à être trop proche de Shin. Elle veut tuer cette relation dans l’œuf et aimerait que Hana comprenne que c’est une mauvaise chose pour son image et pour elle-même. Des soucis en perspectifs…
See TaeYoung ;;
Sa collègue manager, elles sont amis sans pour autant être très proches. Autant avouer que HeeYong est jalouse d’elle, de sa popularité, de son don pour trouver des mannequins prometteurs. Pourtant, elle ne comprend pas et lui reproche le fait qu’elle ait arrêté d’être mannequin alors qu’elle était l’une des meilleures.
Soo JiHoon ;;
Ils ont couchés ensemble suite à une soirée trop arrosée. Il a proposé de la raccompagner chez elle, mais les choses ont dérapés et… Elle sait que c’est mal, il est tout jeune, mais elle ne peut nier avoir adoré et le charme du serveur lui plaisait déjà beaucoup avant. Comment va se passer leur prochaine rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:33

« See TaeYoung»
Yoon EunHye
Âge ;; 26 ans
Emploi ;; Manager
Statut ;; Free
TaeYoung a intégré Polaris en tant que mannequin en 2002, mais après seulement deux ans, elle a tout simplement laissé tomber : trop de pressions, des managers qui en demandent trop et aucune liberté. Elle ne quitta pas pour autant l’agence et devint manager. Très vite, on la surnomme la ‘dénicheuse’ : la jeune femme a le don pour repérer les personnes qui seront plus tard des stars. Son premier mannequin est très vite devenu célèbre et fait aujourd’hui carrière au Etat Unis.
Aujourd’hui, elle ne prend pas plus de deux protégés sous son aile, pour la simple raison qu’elle veut être proche d’eux. Ayant connu le statu de mannequin, de ses nombreuses contraintes et difficultés, elle décide de se rapprocher d’eux, devenant une sorte de confidente. Elle est aussi très protectrice avec ses poulains, et on lui reproche souvent de leur laisser trop de liberté.
TaeYoung est une femme calme, voir même trop calme, les longues minutes où elle ne parle pas font souvent angoisser son interlocuteur. Elle est d’une nature assez franche et ce que pense les gens sur son comportement l’importe peu. Elle est très observatrice, préférant regarder que parler.
Ses parents sont tous les deux dans le monde du cinéma et sont connu dans toute la Corée, c’est pour ça que la jeune femme est respectée. Elle a de très bon rapport avec eux bien que durant son enfance, ils étaient souvent absent et a manqué de leur présence.
Mes Relations

Bae Tomoya ;;
Son petit dernier, c’est comme ça qu’elle l’appelle : elle a complètement fondu pour lui, avec sa petite bouille d’ange et ses yeux noisettes. Elle aimerait beaucoup qu’il réussisse et lui donne constamment des conseils tout en lui laissant de la liberté pour qu’il profite aussi de sa jeunesse. Elle sent que quelque chose ne va pas mais elle n’arrive pas à lui faire cracher le morceau.
Swan JungRan ;;
L’une de ses mannequins, elle l’a repéré alors que la jeune américaine dansait au Golden. JungRan est une tête de mule mais avec le temps, TaeYoung est devenue sa grande sœur. Très proches, elle est la seule que la jeune mannequin écoute mais autant avouer que ce n’est pas facile tous les jours…
Kang HeeYoung ;;
Manager avec laquelle elle s’entend le mieux, HeeYoung a toujours été agréable avec elle bien qu’elle lui reproche souvent la fin de sa carrière de mannequin. Elle lui donne souvent des conseils pour aider ses protégés.
Shim JinHyun ;;
Son ex petit ami à l’époque où elle était mannequin, il a toujours été à l’écoute pour elle et était là dans les dures moments. C’est le seul a l’avoir comprise quand elle a voulut arrêter sa carrière pour devenir manager. JinHyun a finit par la quitter pour une raison qu’elle ignore et cela après 3 ans passé ensembles.
Gong ChaeRin ;;
Une fouineuse de première qui est prête à tout pour avoir un scoop, même à la suivre quand elle sort, croyant qu’elle va essayer de dénicher un futur mannequin. En tout cas, elle se met le doigt dans l’œil. Elle est bien sur aller lui parler mais rien à faire, très têtue la jeune fille, mais ça lui plait !



Dernière édition par No JaeWook le Dim 22 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:39

«Shiro Orie»
Toda Erika
Âge ;; 22 ans
Emploi ;; Maquilleuse
Statut ;; Free
Dès sa sortie de l’école, son diplôme en poche, elle est allée directement voir le responsable des ressources humaines de l’agence, à la maison-mère, du haut de ses 20 ans. Elle lui a présentée son cv avec sa lettre de motivation ainsi qu’un book de ce qu’elle savait faire comme maquillage. Son culot a tellement plus, vu qu’il n’y avait aucune offre, qu’elle fut prise à l’essai puis embauchée pour son excellent travail. Cela fait maintenant deux années qu’elle est dans Polaris et est très fière de sa place. Elle est sérieuse dans son travail, se tenant au courant de toutes avancées dans le monde du maquillage, ayant une impressionnante collection.
Elle due travailler pour pouvoir poursuivre ses études, qui coutait très cher, vu qu’elle était dans une école privée renommée. N’ayant pas de bourse, elle se trouva un job de femme de ménage dans un institut de beauté, ce qui lui a permis d’apprendre les soins du corps ou l’épilation, ce qui lui ait désormais utile dans son travail.
Niveau famille, tout est normal, parents aimant, père très absent à cause du travail, mère au foyer. Elle a deux petits frères avec qui se chamailler sans n’avoir vraiment eu de grosse dispute. Elle va souvent les voir au Japon.
Mes Relations
Choi SeoHyun ;;
Collègue et amie de travail, très précieuse. Elle s’entend très bien avec elle et discute de tout. Elles se voient au boulot comme dans la vie privée. Cependant, Orie a l’impression que sa copine lui cache un lourd secret qui a un rapport avec sa présence à Polaris. Pourquoi ne l’a-t-elle jamais amené chez elle ?
Bae Tomoya ;;
Bébé ? Peut-on dire cela ? Elle le voit souvent craqué, pauvre enfant, sous la pression le prenant dans ses bras pour le consoler sans rien lui demander en retour. Elle refait gentiment son maquillage, même si elle aurait préféré qu’il pleure avant qu’elle ne l’ait fait une première fois…
Yoong HyeKyo ;;
Aussi belle qu’elle est laide intérieurement. Elle l’énerve cette peste a toujours trouvé que son maquillage n’est pas parfait et à lui faire recommencer plein de fois. Elle connait son métier, alors qu’elle se taise, cependant, comment faire ressortir la beauté quand la pomme est complétement pourrie sous la surface ?
See TaeYoung ;;
Sa collègue manager, elles sont amis sans pour autant être très proches. Autant avouer que HeeYong est jalouse d’elle, de sa popularité, de son don pour trouver des mannequins prometteurs. Pourtant, elle ne comprend pas et lui reproche le fait qu’elle ait arrêté d’être mannequin alors qu’elle était l’une des meilleures.
Lee WooSung ;;
Lui aussi, il va s’en prendre une s’il continue. Pourquoi dire qu’elle fait mal son travail et lui faire recommencer plein de fois, surtout qu’au final, c’est pareil qu’au début ? A croire que c’est lui qui en a un avec elle en réalité. Elle va lui faire un maquillage permanant à lui !
Choi MinYu ;;
Photographe indépendant, travaillant de temps en temps pour Polaris, c’est ainsi qu’elle l’a connue. Leur rapport sont strictement professionnel, cependant, ils sont beaucoup plus cordiale qu’avec WooSung. Malgré son caractère très spécial, elle s’est surprise petit à petit à avoir des sentiments pour lui, le regardant travailler avec beaucoup d’admiration.
Know ChoKyun ;;
Un beau salaud ! Ce host a profité qu’elle déballait complétement son sac, aidé par alcool, pour la faire chanter et l’obligé à revenir le voir, et surtout à dépenser, sous menace de tout balancer. Elle cherche un moyen pour sortir de ses griffes, mais ça ne semble pas près d’arriver malheureusement.


Dernière édition par No JaeWook le Mar 7 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:48

«Choi SeoHyun»
Dara
Âge ;; 23 ans
Emploi ;; Habilleuse
Statut ;; Free
Elle était entrée comme mannequin en 2005, en passant un casting. Elle n’a pas réussi à percer, ce qui lui reste en travers de la gorge, envieuse des mannequins, surtout qu’elle en tient pour responsable son ancien manager qui était aussi son ex petit ami. Tant pis, elle est désormais couturière de l’agence, ayant acceptée le rôle, puisqu’elle avait un diplôme de couture flou avec option retouche. Elle se tient informée de toutes les avancées par rapport à son travail, étant très motivée. Elle ne partira jamais de Polaris où elle a des amis et son quotidien. De plus, elle reçoit un salaire 3% plus élevé que ses collègues pour qu’elle garde le silence… Alors elle le conserve. Sans oublier qu’elle a besoin de cet argent, il ne sera pas superflu. Elle s’est absentée pendant un an avant de revenir comme si de rien n’était avant de commencer son nouveau boulot.
Niveau famille, elle a ses deux parents, mais ils sont divorcés et remarier. Elle n’a jamais trouvée sa place dans les nouvelles familles et reste en retrait, n’écoutant que son grand-frère qui a une place importante dans sa vie surtout depuis qu’elle est mère célibataire. Il est le seul repère masculin qu’à son fils.
Mes Relations
Shiro Orie ;;
Très bonne amie et collègue de travail, elle s’entend merveilleusement bien avec elle. Elle apprécie de passer du temps en sa compagnie, autant au boulot que dans leur vie privée, parlant de tout et de rien. Il faut qu’elle arrête d’insister sur le fait qu’elle aimerait voir où elle habite…
Swan JungRan ;;
Amie d’enfance qui était l’une de ses voisines durant l’été. JungRan n’est plus jamais revenue, sans prévenir et n’a pas non plus garder contact. Elle fut très heureuse de la retrouver à Polaris et ne compte plus la laisser repartir. Elle voudrait bien savoir pourquoi elle a disparue et c’est dur de devoir lui mentir.
Kashima Mari ;;
Amie également et c’est aussi sa petite apprentie, elle lui montre les ficelles, c’est le cas de le dire, de son métier. Elle aime partager son savoir-faire avec elle, la trouvant très intéressée par la couture. Elles ont des conversations légères, garçons, chiffons, jamais rien de bien sérieux et ça fait du bien.
Lim JunJi ;;
Petit dragueur de mannequin. Cela lui fait plaisir et l’amuse, trouvant ça très flatteur. Cependant, elle a l’impression qu’il est plus sérieux avec elle qu’avec les autres, mais elle décline toutes ses propositions même si elles ne sont pas réelles. Non, pas d’histoire, même une petite sauterie, elle n’en veut pas. Quoi que…
No JaeWook ;;
Il sait… C’est le seul de l’agence, avec le patron, à savoir qu’elle est mère et que l’enfant n’est d’autre que le fils de leur manager. Comment l’a-t-il su ? Elle espère qu’il gardera le silence et pense que ce sera le cas pour le bien de Polaris et s’il le disait à JunJi ?!
Lee WooSung ;;
Collègue de travail et contrairement à Orie, tout se passe bien avec elle. Restant tard pour finir une tenue, elle a toujours une attention pour lui, lui apportant une tasse de café par exemple. Elle le trouve particulier, mais vu qu’il est très correct avec elle, elle en est contente, surtout qu’elle le trouve très séduisant…
Park Joon ;;
Son ex petit ami et manager, c’est de sa faute si elle n’est plus mannequin et elle lui en veut beaucoup. C’est le père de son fils, mais ne lui a pas dit, elle ne sait pas comment faire et en plus, elle ressent toujours quelque chose pour lui, malgré tout.



Dernière édition par No JaeWook le Dim 14 Nov - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 2:57

«Choi MinYu»
G-Dragon
Âge ;; 23 ans
Emploi ;; Coiffeur paysagiste
Statut ;; Taken

MinYu est coiffeur paysagiste à Polaris depuis 2008, autrement dit, dès l’obtention de son diplôme. Le directeur n’est pas fou, il ne l’a pas laissé filé après qu’il l’ait vu à l’œuvre à un concours. Parfait, lui qui voulait coiffer des stars, il a été servi et que des belles en plus, le pied. C’est un passionné qui a fait ses stages chez les plus grands, doué, créatif autant dans le classique que dans l’extravagance. Il sait toujours quoi modeler pour faire ressortir la beauté d’un mannequin ou bien d’un vêtement en fonction de la demande. Chaleureux et social, il sait comment parler aux gens s’acclimatant à eux pour leur faire passer un bon moment. Lui, tant qu’il s’amuse, tout va bien.
Niveau famille, les Choi sont rentiers depuis des générations, mais son père, qui lui a inculqué la valeur du travail, ne se serve pas de ce prétexte pour se tourner les pouces. Son géniteur possède une entreprise d’automobile de luxe, l’obligeant à être souvent absent. Une mère peu présente suite au divorce, il a, par son père, une petite demi-sœur qu’on pourrait prendre pour l’aînée tellement elle est sérieuse. Il lui laisse volontiers la place d’héritier de l’affaire familiale, il n’aime pas les voitures de luxe lui.
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Ami, qui n’était qu’une simple connaissance au début. C’est surtout après être sorti avec JaeWook, qu’ils se sont rapprochés. Il est son coiffeur particulier et aime bavarder avec lui de tout et de rien comme deux pipelettes. Au final, ils font plus cela que vraiment s’occuper de la coiffure du mannequin !
No JaeWook ;;
Ami, qui est aussi son ex ayant gardé une merveilleusement complicité. Ils étaient plus potes qu’autre chose, alors ils ont rompu. Cela ne l’empêche pas de faire son faux jaloux critiquant les mecs avec qui il a pu être après lui. Il cède, quand c’est possible, à son caprice de ne vouloir que lui pour le coiffer.
Hwang TaeJun ;;
Ami, rencontré par l’intermédiaire de JaeWook, comme étant d’abord le coiffeur de Polaris, puis son amant et maintenant son pote… Faut suivre… Il sait qu’il a un fils et d’ailleurs seul lui peut coiffer ChangMin qui pleure à la mort si c’est quelqu’un d’autre. Petit arrangement entre amis pour se voir à l’extérieur…
Lee WooSung ;;
Collègue de travail trop cool ! En un regard, ils se sont compris, pas besoin de mots entre eux, deux chtarbés… Il s’amuse beaucoup avec lui une fois le travail terminé, pour faire retomber la pression, il pose pour lui juste pour le délire et parfois avec lui. Certaines photos sont NG-18…
Kiriyama Junta ;;
Il l’a connu par le biais de WooSung et tous les deux, ils s’entendent bien. A tel point qu’il est devenu son coiffeur particulier, se rendant chez lui pour cela. Ca l’amuse de lui faire peur en expliquant tout le contraire de ce qu’il compte faire. Lui faisant une nouvelle tête à chaque fois.
Park HaeJi ;;
Amant. Il a été amené à travailler avec lui pour Polaris, MinYu arrivait souvent en retard d’ailleurs au studio de ce dernier, entraînant des prises de bec. Ils ont pris un verre ensemble après le boulot et ça s’est terminé au lit. Ils sont devenus régulier et les sentiments commencent à s’installer petit à petit.
Lee ChoJin ;;
Petite fouine possessive qui a apparemment décidé, sans son accord, qu’il lui appartenait entièrement. Il cherche à avoir des informations croustillantes par le billet du coiffeur un peu gaffeur, parfois, il lui arrive de laisser en échapper malgré lui. Il se venge se jouant de lui, lui racontant des mensonges.



Dernière édition par No JaeWook le Dim 15 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   Dim 15 Aoû - 3:04

«Lee WooSung»
T.O.P.
Âge ;; 23 ans
Emploi ;; Photographe
Statut ;; Free
WooSung travaille dans l’agence depuis 2003, d’abord comme soit disant assistant, devant signer ses travaux sous un pseudo pour ne pas être inquiéter par les lois. C’est le patron lui-même qui est allé le chercher après avoir vu son art sur son blog sur internet. C’est un véritable prodige, sachant capter l’instant magique, la quintessence, qui sublimera ce qu’il lui ait demandé. Cependant, comme tout génie, il a une façon bien à lui de bosser et ne supporte pas qu’on se mêle de ce qu’il fait.
Enfant de foyer, retirer à une mère qui trop heureuse de s’être trouvé un nouveau mari et d’avoir des enfants de lui, voyait son échec en son fils aîné, dont le père avait fui ses responsabilités. Elle n’a cessé les maltraitances physique comme psychique, sans pour autant le frapper : Privation de nourriture, vêtements usés, les sévices sont légions sans avoir besoin de coup. C’est le prêtre de leur paroisse qui a alerté les services, il l’a détesté au début, mais maintenant lui en ait reconnaissant. Il considère cet homme d’église comme son père spirituel et va souvent lui rendre visite, même s’il n’a pas la foi… Non, son passé ne lui permet pas de l’avoir, en colère contre Dieu d’avoir eu à subir tant de souffrance alors qu’il n’était qu’un enfant innocent.
Mes Relations
No JaeWook ;;
Il l’écoute toujours, depuis le temps qu’ils bossent ensemble, ce qu’il apprécie, même si parfois il en abuse. Il aime prendre un verre avec lui après les shoots, bien qu’il désire beaucoup plus… Par contre, il ne comprend pas comment JaeWook peut croire en Dieu, cela amène parfois à des conversations insolites…
Kashima Mari ;;
Rougie belle pucelle, rougie. Il adore la taquiner en en rajoutant plus qu’il ne le faut dans ses paroles déjà plus qu’équivoque, la trouvant craquante. Il s’amuse du fait qu’elle n’ose pas lui dire d’arrêter et attend qu’elle en trouve le courage. Il l’aide à s’assumer voilà tout !
Ikebana Yuusuke ;;
Bon rapport et excellent model, qui le fait rire à toujours râler sur sa façon qu’il a de lui adresser la parole et comment il doit se positionner pour coller aux attentes. Allez, il ne le fait pas sérieusement et adore le voir bougonner. Yuu le sait et c’est encore plus marrant.
Namiko Kaori ;;
Il faudrait qu’elle se calme cette gamine aux courbes parfaites, avant qu’il ne devienne vraiment désagréable. Elle veut lui, parce qu’il est le meilleur, alors qu’elle se taise et qu’elle fasse ce qu’il lui demande, point. Il finira par l’envoyer chier et la refuser si elle continue à batailler ses directives.
Shiro Orie ;;
Collègue de travail, puisqu’elle est la maquilleuse, mais il a du mal avec elle. Il veut la perfection et n’a aucun remord de lui faire reprendre autant de fois qu’il le faut une tenue pour qu’elle soit parfaite sur le mannequin et donc sur ses photos, ne lui en déplaise et justement, ça ne semble pas lui plaire…
Choi SeoHyun ;;
Collègue également, puisqu’elle est habille ses modèles avant qu’ils ne passent sous son objectif. Il la trouve très douce et attentionné, ce qui le trouble, ne sachant trop comment il doit réagir quand elle lui apporte une tasse de café par exemple, quand la nuit est avancé. Au fait, pourquoi est-elle encore là si tardivement ?
Choi MinYu ;;
Jamais deux sans trois, le coiffeur. Un regard, ils se sont compris, il sait parfaitement ses attentes et même les devinent, c’est super ! Ils sont simplement deux génies aussi déjanté l’un que l’autre… C’est avec lui qu’il s’éclate le plus, lui arrivant même de se prendre en photo tous les deux, juste pour le délire.
Kiriyama Junta ;;
Ami qu’il ne laisserait jamais tomber, constamment là pour lui, il fait attention à prendre régulièrement de ses nouvelles. Ils s’invitent en sortie autant boite que juste un petit resto entre potes. WooSung n’hésite pas une seconde à aller le chercher pour qu’ils aillent s’amuser quand Junta est en bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Polaris Staff ~ 7/8   

Revenir en haut Aller en bas
 

Polaris Staff ~ 7/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Test :: 
▬ AFTER ALL ▬
 :: 
Les Archives
 :: Administration et Cie :: Bric à brac
-