AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mannequins ~ 7/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mannequins ~ 7/11   Sam 14 Aoû - 15:03

Les Mannequins
Ils y en a de différents échelons allant du débutant déniché dans la rue ou en casting, à l'élite, en passant par la star montante et celle qui descend ou encore le "moyen" qui se plait de sa situation. Malheureusement, il y a aussi ceux qui veulent aller plus haut en usant d'artifice : Drogues, chirurgies plastiques, traîtrises...
Attention : Nous rappelons que nous ne voulons pas une flopée d’élite. Nous nous réservons le droit absolu d’accorder ce grade, la déchéance est également possible.


PS : Il est possible de modifier un avatar, mais dans ce cas, il faut le demander dans la section invité, que la célébrité choisie colle à la personnalité, prévoir un avatar et un icon pour permettre les changements. Evidemment, une fois changé, il ne sera pas possible pour vous de rechanger en cours de jeu votre célébrité ~



Dernière édition par No JaeWook le Sam 12 Fév - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 3:32

«No JaeWook»
Park JungMin
Âge ;; 24 ans
Pseudo ;; Camiel
Emploi ;; Mannequin
Statut ;; Taken
JaeWook est entré dans l’agence en 2000, devant mentir sur son âge et dire qu’il avait déjà 16 ans, alors qu’il n’en avait en réalité que 14. Il aurait pu devenir une élite, mais courir partout dans le monde sans s’arrêter ne l’intéresse pas. Il est bien avec ses contrats de marques de bijoux, de parfums, quelques collections par-ci par-là. C’est suffisant pour ne pas s’inquiéter d’avoir assez d’argent pour vivre. Cela fait 10 ans qu’il est à Polaris et a laissé trainer ses oreilles partout et beaucoup pense que s’il révélait que le quart de ce qu’il sait, des carrières s’écrouleraient. Ils ont absolument raison, mais lui prêtent encore plus de pouvoir qu’il en a vraiment, même s’il en a. Il tire certaines ficelles dans l’ombre alors attention à ne pas attiser sa colère, cela pourrait être fatal, il vaut mieux être dans ses petits papiers qu’être son ennemi.
Niveau famille, il n’a pas de bon rapport avec eux et en particulier avec son père qui voyait d’un mauvais œil qu’il soit un mannequin, mais surtout autre chose que la religion condamne très sévèrement. Elevé dans la foi catholique, JaeWook ne ratera jamais une fête chrétienne, malgré ses déviances. Ils ne l’ont pas renié, même s’ils espèrent qu’il changera d’orientation.
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Très bon ami, ils ont commencés ensemble, comme soit disant stagiaire, car ils n’avaient pas l’âge légal pour être des mannequins de l’agence… Foutaise. Ils ont tournés dans beaucoup de pub ou fait des shootings pour des magazines pour adolescents. Bien que leur carrière n’ait pas pris le même chemin, ils sont restés proche.
Hwang TaeJun ;;
Son best friend, son brother, ils ont grandi ensemble et c’est JaeWook qui l’a sorti du Lycée pour le faire entrer dans l’agence. Il adore faire des scènes digne des plus grosses productions, en plein milieu des couloirs avec lui. Il est aussi un tonton gaga quand il voit ChangMin, adorant s’en occuper.
Bae Tomoya ;;
Ami, dès qu’il l’a vu, il est allé lui parler pour faire sa connaissance, pour le jauger, comme avec presque tous les nouveaux. Il ne le regrette pas, puisqu’ils s’entendent bien. Sachant qu’il a un mauvais rapport avec ses parents, il l’invite à découcher chez lui quand il ne se sent pas d’aller chez eux.
Park Joon ;;
Son manager adoré qu’il rend fou à ne pas vouloir être une élite et à refuser des contrats trop importants pas assez espacé à son gout. Il devrait le comprendre depuis le temps franchement. Park semble l’intriguer beaucoup en ce moment. Au fait, il sait qu’il est le père de l’enfant que cache SeoHyun…
Lee WooSung ;;
Il est très obéissant à ses ordres de pervers. C’est justement ce qui fait rire JaeWook depuis 7 ans même s’il trouve que parfois il va un peu loin. Il aime partager un verre avec lui après les shoots et lui raconter les potins de l’agence. Ils ont parfois des conversations insolites concernant la foi.
Choi MinYu ;;
Son coiffeur attitré, il fait le caprice de ne vouloir que lui pour le coiffer. C’est aussi le seul ex avec qui il a gardé une grande complicité. Cela aurait pu continuer longtemps entre eux, mais ils étaient plus amis qu’amants. Il l’éclate à lui faire des déclarations enflammées comme avant, fausses évidemment, mais tellement drôle.
Choi SeoHyun ;;
Ancienne collègue reléguée en habilleuse. Il la trouve débile d’être resté à Polaris. Il l’a entièrement dans sa poche, un pion qui pourrait lui servir à un moment ou à un autre. Il sait que son fils est celui de Park et qu’elle fera tout pour garder le secret. C’est parfait pour lui ça…
Koruki Misa ;;
Amie proche, il aime la revoir surtout pour savoir les derniers potins sur des gens qui l’intéressent. Il a de l’influence sur elle et s’en sert parfois un peu trop, bah elle n’a qu’à avoir son propre avis voilà tout, quoi que non… Il la trouve étrange ses derniers temps, il y a un problème ?
Know ChoKyun ;;
C’est un host au Golden qu’il trouve assez sympa mais il ne lui accorde pas plus d’attention que cela, ce genre de gars ce n’est pas son délire. Il a l’air de vouloir faire ami-ami, cependant son instinct lui dit de s’en méfier malgré qu’il est des arguments plutôt convainquant…
Lee ChoJin ;;
Il est allé le trouver à la suite d’un article sur sa personne, directement chez lui, pour régler ses comptes. Après, il s’est mis de connivence avec lui pour vendre des scoops le concernant, autant lui que d’autres mannequins. Ils en ont réduits en cendre des carrières tous les deux…
Kim Ahn ;;
Baby-sitter de ChangMin, forcément, il passe beaucoup de temps avec elle. Il la trouve sympathique et surtout très pro malgré son âge, ce qui est parfait. Il a l’impression qu’elle est intéressé par le mannequinât, mais il n’est pas sûr et vu qu’il n’a pas envie qu’elle abandonne son poste pour ça, il ne demande rien.



Dernière édition par No JaeWook le Mar 7 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 3:48

«Hwang TaeJun»
Jeong YongHwa
Âge ;; 22 ans
Pseudo ;; Au choix
Emploi ;; Mannequin, élite
Statut ;; Taken
TaeJun est entré à Polaris depuis 2002, se faisant présenté par son meilleur ami. Evidemment, s’il fut pris c’est pour son talent et pas simplement grâce à son pote. Il est passionné par son métier, mais a un mal fou à rester concentrer et ce, quel que soit la situation, podium comme shooting, pour le plus grand déplaisir des photographes. Imbu de lui-même, il a atteint les sommets de la hiérarchie sans trébucher et est très fier d’être une élite. C’est un fonceur, parfois tête-baissée et surtout un dragueur qui ne sait pas prendre la vie au sérieux. Impossible d’avoir une véritable conversation avec lui, ce qui explique ses nombreuses prises de têtes avec les staffs ou son manager.
Niveau famille, il a ses deux parents mais n’est pas spécialement proche d’eux, surtout depuis qu’il est père célibataire. Ils voudraient qu’il se marie pour qu’une femme élève comme il faut ChangMin, et oui ils sont de la vieille école ce qui agace leur fils unique. Son enfant a deux ans et s’il en a la garde, c’est car la mère est morte dans un terrible accident de voiture. Maintenant, TaeJun doit apprendre ce qu’est un père et le tout dans le secret le plus absolu pour ne pas entacher la réputation de Polaris et sa carrière…
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Très bon pote, présenté par JaeWook. Ils ont accrochés immédiatement, normal pour deux fêtards. Il aime leurs paris stupides donné en début de soirée et avoue que cela lui manque un peu parfois. Il se demande s’il devrait lui dire la vérité, il a confiance en lui mais… Enfin, il ne veut pas qu’il pense qu’il l’évite.
No JaeWook ;;
Best friend de naissance. Difficile de se voir à peine durant deux ans, pourtant, l'amitié, la vraie, ne meurt pas si facilement ! Il l’apprécie beaucoup et a une totale confiance en lui. Leurs scènes de ménages imaginaires ont fait couler beaucoup d’encre et ça le fait rire. Au fait, c’est quand qu’il lui refait à manger ?
Soo YeHyun ;;
Son manager parano qui a voulu le tuer quand il a appris la paternité de son poulain. Alors déjà qu’avant il était super collant, maintenant il l’est encore plus et le surveille comme le lait sur le feu… Il va finir par l’envoyer sur les roses, malgré tout le respect qu’il lui doit.
Yoong HyeKyo ;;
Partenaire pour un triptyque de réclames sensuelles pour une marque de parfum de luxe. Les courbes de la demoiselle ne l’ont pas laissé de marbre, loin de là même. Il l’a dragué pendant toutes les séances et a finir par obtenir son numéro de téléphone portable. Il faut maintenant qu’il l’appelle…
Choi MinYu ;;
Ami, rencontré également par l’intermédiaire de JaeWook, comme étant d’abord le coiffeur de Polaris, puis son amant et maintenant son pote… Faut suivre… Lui aussi sait qu’il est père et d’ailleurs seul lui peut coiffer ChangMin qui pleure à la mort si c’est quelqu’un d’autre. Petit arrangement entre amis pour se voir à l’extérieur…
Koruki Misa ;;
Amie, présenté par JaeWook, ce qu’il en connait du monde celui-là. C’est aussi une fêtarde, c’est génial et c’est surtout une femme aux courbes qu’il connait par cœur puisqu’ils sont sexfriends. Cette relation leur convient parfaitement, il n’y aura rien de plus. Il regrette de devoir lui mentir concernant le fait qu’il vienne moins la voir à ses soirées.
Kim Ahn ;;
Baby-sitter de ChangMin, heureusement qu’il l’a trouvé ! Non seulement, malgré son âge elle a des compétences, mais en plus elle sait garder le secret. Après tout, il la paye pour ça hein… Cependant, il remarque qu’elle attend autre chose de lui, mais ne sait pas quoi. Bah, quand elle voudra lui parler, elle sait le fera.


Dernière édition par No JaeWook le Dim 15 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 4:00

«Ikebana Yuusuke»
Yamapi
Âge ;; 25 ans
Pseudo ;; Au choix
Emploi ;; Mannequin, élite
Statut ;; Free
Yuusuke est entré dans l’agence à 16 ans, en 2001, repéré dans la rue par Soo YeHyun, lors d’un voyage scolaire à Séoul. Il a été pris en charge par la filiale à Tokyo, mais préféra partir en Corée, pensant qu’il serait plus facile pour lui de se faire une place là-bas, où les lois sur le travail des mineurs sont plus souples. Son succès ne s’est pas fait en un jour et il a soigné, soigne toujours son image, autant son attitude que son physique pour coller aux attentes. Il est fier, trop, se considérant comme un privilégié, oubliant parfois d’où il vient.
Il fait passer son travail en premier, bien qu’il apprécie de décompresser en sortant en boite de nuit ou en allant dans des lieux paisibles, prenant en photo les paysages.
Sa mère est morte à ses 5 ans, il n’en garde que peu de souvenir. Son père, chef de chantier n’étant pas souvent à la maison et trop plein de chagrin, c’est ses grands-parents maternels qui l’ont élevé. Il tente de les voir au moins une fois par trimestre. Il a la rage contre son « géniteur » qui l’a, selon lui, abandonné. Pourtant, au fond, c’est pour avoir sa reconnaissance qu’il fait tout ça, mais il n’est pas prêt à se l’avouer.
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Il le trouve péteux et capricieux à ne pas se présenter à un shoot alors qu’il s’y était engagé. Il l’a fait savoir à qui veut l’entendre et étant franc, au principal intéressé. Cela n’a fait qu’empirer les choses et ils en sont venus aux mains plusieurs fois par la suite. A quand la prochaine rixe ?
Lee Shin ;;
Sachant la raison de la cicatrice sur son poignet, il comprend son attitude, vu que lui aussi à un gros égo. Ils sont amis depuis qu’ils ont fait une collection de Kenzo et se téléphone au moins une fois par semaine. Il oriente souvent les créateurs vers lui, voulant qu’il devienne une élite.
Namiko Kaori ;;
Il l’a surpris en train de se faire vomir, après un dîner organisé par une célèbre marque. Il n’a rien dit, mais il s’inquiète pour elle, si elle commence comme ça, elle ne tiendra pas longtemps. Il essaye de se rapprocher d’elle, ce qui n’est pas dur, vu qu’il pourrait lui servir…
Lee WooSung ;;
Son pervers ! Sérieux, il faudrait qu’il apprenne qu’il ne doit pas lui parler comme ça à un mec. Il lui redit sans cesse et c’est un jeu finalement. Il trouve qu’il fait du très bon travail et qu’il n’est pas sérieux dans ses propos. Il compte l’invité à boire un verre pour en apprendre plus sur lui.
Soo YeHyun ;;
Son manager qu’il respect par-dessus tout. C’est l’homme qu’il l’a sorti de sa petite vie et il ne le remerciera jamais assez à son gout. Il le considère un peu comme son grand-frère spirituel. Il regrette qu’il ne lui fasse pas assez confiance et est sur son dos comme au premier jour.
Lee ChoJin ;;
Son correspondant du voyage scolaire avec qui il s’entendait très bien. Il a cessé de le voir, trop de boulot, mais a repris contact, il y a 6 mois, étant tombé sur une lettre. Il lui raconte tout, comme lorsqu’ils étaient ados. Depuis quelques temps, il le trouve étrange et se demande s’il n’est pas love de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 4:17

«Lee Shin»
Se7en
Âge ;; 23 ans
Pseudo ;; Au choix
Emploi ;; Mannequin,
Statut ;; Free
Shin est entré tard dans l’agence, à sa majorité, ayant été refusé quatre fois, (Soit deux ans) à Polaris, le trouvant trop lisse. Il n’est pas encore arrivé au sommet, qu’il désire atteindre avant sa 25ème année, d’être une élite, jalousant ceux qui s’y trouvent. Il sait reconnaître les mérites des autres, mais le dire lui arrachera la gorge, d’ailleurs, il est hypocrite. Il dit ce que les gens ont envie d’entendre et cela lui souvent été d’une grande utilité. Bah quoi ? Depuis quand le monde du mannequinat brille par sa franchise ? Mentir aux autres n’est pas grave, du moment que ce n’est pas à soi-même…
Shin avait un jumeau, Shan, qui s’est suicidé en s’ouvrant les veines. C’est lui qui l’a découvert et a décidé de le suivre… Voilà la raison de la cicatrice sur son poignet gauche. Trouvé par la mère, ils ont étés transportés à l’hôpital, mais Shan, avait perdu trop de sang, Shin fut sauvé, néanmoins, son comportement changea radicalement : Taciturne, arrogant et manipulateur. Le pire ? C’est qu’il fut pris dans l’agence, après un cinquième casting, grâce à cette aura noire qu’il dégageait… Lui qui respirait la vie semble être cassé… Qui ou quoi pourrait lui redonner son sourire si chaleureux et sincère ?
Mes Relations
Ikebana Yuusuke ;;
Ami très précieux à ses yeux, rencontré lors d’un shooting pour Kenzo, le seul avec qui il se permet de craquer ou de relâcher la pression. Il sait la raison de sa cicatrice et apprécie sa présence qui bizarrement l’apaise. Il a besoin de lui, s’accrochant à lui comme à une bouée, même s’il tente de se contrôler.
Lim JunJi ;;
Ennemi de son ami, c’est également le sien, cependant, depuis qu’il traîne autour de Hana, il l’ignore et évite d’être mêlé aux disputes contre lui. Néanmoins, s’il touche à Yuusuke, il ne se privera pas pour intervenir. Au fait, faudrait qu’il arrête de le regarder comme s’il était le mal incarné dès qu’il est avec Hana.
Lim Hana ;;
Ce qu’il l’a trouvé bête ! Il a réalisé que c’était loin d’être le cas, après avoir été forcé de faire plusieurs pubs avec elle pour un parfum de Dior. Il aime sa joie de vivre, son optimisme, son sourire… Il sait que ce n’est pas de l’amitié, plus de l’amimour… Pour l’instant.
Kang HeeYong ;;
Sa manager et celle qui l’a refusée à son avant-dernier casting et qui l’a prise au dernier. Faut-il être cassé pour lui convenir ? Il ne lui a jamais dit, mais a de l’animosité envers elle. Il fait ce qu’elle demande, du moment qu’il trouve ça intéressant pour sa carrière, sinon, il n’hésite pas à refuser.

Shim JinHyun ;;
Il lui a refait quatre fois son book pour repasser le casting à Polaris. Souvent, Shin retourne le voir pour l’actualiser, ne voulant que lui, pensant qu’il est le meilleur des photographes. Il voit qu’il est intrigué par son changement radical de comportement, mais il le laisse dans le flou pour la raison de cette transformation.
Lee ChoJin ;;
Photographe avec qui il s’est mis de connivence pour lui vendre des scoops, ou bien en créer pour qu’on parle de lui dans les magazines. Ils se retrouvent dans des endroits parfois très étranges pour être sûr que personne ne les verra ensemble. Ils parlent surtout boulot, mais parfois ça dérape, deviennent-ils amis ?
Gong ChaeRin ;;
Il la tuera un jour pour tous les scoops qu’elle a volé à ChoJin et qui lui pose problème, puisque faisant capoter l’opération. En plus, elle semble s’intéresser particulièrement à lui, ce qui le dérange profondément. Il va finir par l’encastrer dans un mur pour bien lui faire comprendre qu’elle doit le lâcher.


Dernière édition par No JaeWook le Sam 12 Fév - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 12:05

« Bae Tomoya»
Lee TaeMin
Âge ;; 17 ans
Pseudo ;; Au choix
Emploi ;; Mannequin
Etude ;; Officiellement mode, mais en fait non, pas le temps, ni l’envie.
Statut ;; Free
Tomoya est entré dans l’agence il y a tout juste 3 mois, son succès est agrandissant et on lui prédit une carrière digne de celle de JunJi. Il commence à décrocher des contrats très intéressant, mais aussi les attentes sont plus exigeantes. Il s’y plie et roule des mécaniques devant autrui, cependant, il est mort de trouille de ne pas réussir. Il manque cruellement de confiance en lui, néanmoins, il a déjà une grande conscience professionnelle. Il est aussi un excellent danseur, c’est un bon exutoire pour lui et il aime manger, en particulier des viennoiseries. Pas des friandises, juste des gâteaux, lui arrivant de n’avaler que ça pendant plusieurs jours. Il n’a pas grande ambition, être un mannequin avec de bon contrats lui convient parfaitement, n’en déplaise à ses parents.
Tomoya est la fierté de sa famille, père coréen, mère japonaise, mais ils ne sont pas satisfait, ils veulent qu’il devienne une élite et c’est l’enfer quand il est chez eux, car il a constamment sa mère sur son dos, autant pour le sport que la nourriture, les sorties sont très contrôlées également. Il lui arrive de mentir et de rester dans un hôtel ou chez un ami pour ne pas les voir.
Mes Relations
No JaeWook ;;
Premier à lui avoir parlé, il aimerait avoir la même carrière que lui, être une étoile fixe dans le ciel du mannequinat. Il apprécie qu’il vienne le trouver pour savoir comment il va, après tout, les deux n’entretiennent pas de très bon rapport avec leurs parents et il arrive que c’est chez lui qu’il découche…
Swan JungRan ;;
Il l’a connu dès son arrivée dans l’agence car elle a la même manager que lui. Très vite, ils se sont liés d’amitié et la jeune fille est souvent là quand il fait des shootings, c’est devenu sa coach privée. L’énergie qu’a la jeune fille le surprend et lui fait souvent avoir le tournis.
Namiko Kaori ;;
Une mannequin de son âge, qu’il trouve forte et déterminé. Il aime être avec elle, autant dans le privé qu’au boulot, dans des shootings ce qui arrive souvent car ils ont sensiblement le même âge. Il est étonné du fait qu’elle fasse de la si bonne cuisine mais ne mange que si peu…
See TaeYoung ;;
Sa manager, c’est elle qui l’a remarquée lorsqu’il est venu passer un casting à Polaris. Il est très proche d’elle et lui est très reconnaissant de ce qu’elle fait pour lui. Elle tente de savoir ce qu’il lui cache, mais refuse de lui dire qu’il ne rentre pas chez lui aussi souvent qu’il le devrait.
Shiro Orie ;;
Il se permet souvent de pleurer devant elle, parfois dans ses bras, lorsque la pression est trop forte sur ses épaules lors des shootings ou défilés. C’est avec douceur, presque tendresse qu’elle lui refait son maquillage pour que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Il l’en remercie chaleureusement…
Soo JiHoon ;;
Il le détend avec ses blagues et c’est ce qu’il adore chez ce gars en particulier. Depuis qu’il est à Polaris, il tente de le voir le plus possible pour relâcher la pression, autrement qu’en pleurant comme un gamin. Il découche également chez lui parfois et surtout quand il a trop bu…
Kim Ahn ;;
Une amie de lycée qui n’a pas réussi à passer le casting d’entrer à Polaris avec lui. Il espère qu’elle va retenter sa chance au prochain et qu’elle sera prise ! Il a été très étonné de voir le numéro de TaeJun dans son portable et pense qu’ils sont ensembles.



Dernière édition par No JaeWook le Mar 5 Oct - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 12:16

« Swan JungRan»
Natsukawa Jun
Âge ;; 21 ans
Pseudo ;; Alicia
Emploi ;; Mannequin, élite
Statut ;; Taken
Elle travaille dans l’agence depuis ses 18 ans, s’étant fait remarquée par See TaeYoung, alors qu’elle était en train de danser en boite de nuit. Rapidement, le succès lui sourit et elle devint une mannequin très demandée. Elle n’eut rien à faire de particulier pour devenir une élite, ses formes et son charme suffisaient amplement. Réfléchie et disciplinée bien que n’ayant pas sa langue dans sa poche, elle a appris que parfois, il est beaucoup mieux de se la fermer. Cependant, elle a tendance à n’écouter que sa manager, ce qui peut lui causer des problèmes... Forte tête, elle déteste qu’on lui dicte sa conduite. C’est une vraie pile électrique aimant s’amuser et surtout danser qui est sa passion. Elle ne se prend jamais au sérieux, si c’était le cas, tout lui semblerait vite si ennuyeux.
Niveau famille, elle est née d’un père américain et d’une mère coréenne. JungRan a vécue jusqu’à ses 14 ans aux USA. En fait jusqu’au divorce de ses parents où elle prit la décision de suivre sa mère en Corée. Une nouvelle vie avait commencée et c’est dans ce pays qu’elle se prit de passion pour la danse qui l’aide à s’évader quand elle passe des moments difficiles.
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Ils font souvent des podiums ensembles. De nombreuses rumeurs sur eux comme quoi ils auraient étés en couple. Simple rumeur … ? JungRan l’apprécie, travailler avec lui n’est pas une prise de tête. A ses débuts, il arrivait à la détendre. Aujourd’hui, faire des choses avec lui reste un vrai plaisir pour la jeune américaine.
Bae Tomoya ;;
Ils ont la même manager. Bien que le jeune garçon soit là depuis peu, JungRan le trouve gentil et le fait qu’il veuille réussir l’a fait souvent sourire. Elle est toujours présente quand il fait des shootings ou défilés. Et oui, JungRan est devenu la coach de Tomoya, prête à le soutenir.
See TaeYoung ;;
Sa manager, c’est elle qui l’a découverte alors qu’elle dansait dans un club. JungRan l’a voit comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eut. Très proches, la jeune fille écoute tous ses conseils qui lui paraissent bon pour elle et qui lui permettent de s’améliorer en tant que mannequin jour après jour.
Kiriyama Junta ;;
JungRan était en boite, il était le barman et a essayé de la draguer. Sauf que voilà, elle l’a envoyé balader : Depuis, ils sont presque inséparable. Il est devenu son confident, et étant une des rares personnes extérieures de Polaris qui ne l’a pas jugé par son métier, c’est à lui que JungRan confit tout.
Choi SeoHyun ;;
Amie d’enfance, venant passer ses vacances en Corée, JungRan s’était liée d’amitié pour sa voisine. Mais sans préavis, JungRan n’est plus venue et elles n’ont pas gardées contact. C’est à son entrée à Polaris qu’elles se sont retrouvées et depuis, elles ne se quittent plus. L’habillage est une vraie partie de rigolade.


Dernière édition par No JaeWook le Dim 15 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 12:31

« Kashima Mari»
Horikita Mari
Âge ;; 20 ans
Pseudo ;; A choisir
Emploi ;; Mannequin
Statut ;; Free
Elle est entrée dans l’agence en 2009, suite à un casting où elle s’est présentée à cause d’un gage perdu entre amie. Elle ne pensait pas du tout être prise, mais ce fut le cas et ne pouvant refuser une chance pareille, elle a accepté d’entrer à Polaris, cependant, elle ne se sent pas à sa place dans ce milieu. Elle a été transférée à Séoul il y a un an, son manager espérant qu’elle prendrait de l’assurance loin de ses parents. Elle est très, trop timide, ce qui lui ferme pas mal de possibilité de contrat, il faut attendre qu’elle grandisse. Elle est très influençable et peut changer facilement d’avis si on a des arguments à lui proposer. Elle a tendance à croire que tout le monde est gentil, ce qui la dessert…
Ses parents sont fiers d’elle et la pousse à continuer et aussi à poursuivre ses études d’infirmière. Le mannequinât c’est bien, ça rapporte de l’argent, mais la beauté n’est que de passage, il faut qu’elle s’assure qu’elle aura un avenir. D’ailleurs, si elle pouvait se marier après ses études, ça serait parfait ! Ils l’ont élevés pour être la parfaite épouse et même si elle est majeur, ils contrôlent ses contrats pour que rien ne soit osé.
Mes Relations
No JaeWook ;;
Un aîné très sympathique, ils ont déjà participé à plusieurs défilés. Il lui donne souvent des conseils et c’est lui qui lui a fait surtout avoir peur d’Ikebana. Elle pense que JaeWook est une personne honnête, qu’elle compte pour lui, mais malgré sa naïveté, elle se pose beaucoup de question sur lui.
Ikebana Yuusuke ;;
Elle a peur de lui depuis que JaeWook lui a soit disant ouvert les yeux, aussi elle l’évite le plus que possible. Pourtant, elle le trouvait quand même gentil, malgré sa grosse tête… Il n’en reste pas moins qu’elle l’admire, qu’elle le respecte, après tout, c’est son aîné et qu’en plus, ils ont le même manager.
Yoong HyeKyo ;;
Elle la considère comme sa seule véritable amie dans ce monde de faux. Elle lui raconte, ses craintes, ses joies, etc... HyeKyo est sa confidente et la motive quand elle est sur le point de craquer. Dernièrement elle a eu le courage de lui dire qu’elle s’inquiétait de son amitié avec Kaori…
Soo YeHyun ;;
Son manager, qui lui demande beaucoup d’efforts, malgré le fait que des personnes, dont JaeWook, lui ont fait la remarque, elle lui est reconnaissante et ne veut surtout pas le décevoir. Elle l’écoute comme paroles d’Evangiles et lui obéit aveuglément, il ne veut que son bien, n’est-ce pas ? Attention à la rupture…
Lee WooSung ;;
Hentai ! Elle est très gênée par sa façon de parler et a dû mal à ne pas en rougir. Le pire c’est que ça amuse le pervers. Quand elle en aura le courage, elle lui mettra une bonne gifle qui sera mérité : On ne tient pas de tel propos à une jeune femme !
Choi SeoHyun ;;
Une amie, la première à Séoul, elle aime qu’elle lui montre son travail et comment il se déroule, appréciant elle aussi coudre, ce qui lui arrive de faire avec SeoHyun. Leurs conversations sont le plus souvent légères, ça parle chiffons, garçons, stars… C’est toujours agréable et très relaxant d’être en sa compagnie !



Dernière édition par No JaeWook le Jeu 7 Oct - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 12:38

« Lim Hana»
Rainie Yang
Âge ;; 19 ans
Pseudo ;; A choisir
Emploi ;; Mannequin
Statut ;; Free
Elle est entrée dans l’agence en 2007, grâce à son frère, qui est une élite. Elle aime son travail, trouvant qu’elle fait l’un des plus beaux au monde. Elle tente d’atteindre le stade de son frère sans se prendre la tête et surtout bien faire comprendre qu’elle n’est pas là, même s’ils se ressemblent dans le fait qu’ils n’ont pas l’air sérieux ni très intelligent, uniquement parce qu’ils portent le même nom de famille. Elle a du talent, sinon elle ne serait pas à Polaris ! Cela l’insupporte d’entendre qu’elle ne doit son succès qu’à son aîné. La demoiselle sait ce qu’elle fait et ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce par personne, sachant dire « merde » quand elle en ressent le besoin. Elle a de la jugeote, sachant prendre le temps de la réflexion lorsque la situation l’exige.
Elle a subi la pression de son père quand son aîné est parti, voulant qu’elle ait les meilleures notes possibles, pour honorer la famille. Heureusement, quand son frère a percé, il a arrêté, mais le mal était fait, ça l’a totalement dégouté des études. Elle a demandé à JunJi s’il pensait qu’elle ferait une bonne mannequin, ayant bien réfléchi avant de lui en parler, n’oubliez pas, elle est loin d’être bête…
Mes Relations
Lim JunJi ;;
Elle le respecte autant car c’est son aîné et pour son travail, mais, parce qu’il y a un mais, il est un peu trop étouffant. Elle préfère cela qu’il se fiche d’elle, cependant, elle aimerait qu’il s’occupe plus de ses affaires, surtout pour ce qui concerne les garçons et en particulier Shin.
Gong ChaeRin ;;
Shin lui a dit de se méfier d’elle encore plus que de ChoJin, parce qu’elle l’a prise en filature. Deuxième paparazzi sur le dos, Hana commence à avoir une overdose, si elle l’a voit, elle va lui faire comprendre qu’elle lui pourrie la vie, elle et ses collègues, qu’ils s’en prennent à quelqu’un d’autre !
Lee Shin ;;
Il l’énervait horriblement au début, mais au fur et à mesure, elle a appris à le comprendre et souhaite le découvrir encore, supportant de moins en moins d’être éloigné de lui trop longtemps, voulant lui redonner le sourire. L’amour est naissant et elle ne fera rien pour l’arrêter, n’en déplaise à certains…
Kang HeeYong ;;
Sa manager qu’elle respecte beaucoup, mais elle se permet parfois de lui refuser certaines choses. Depuis quelques temps, elle lui rend moins des comptes et en particulier sur ses sorties, surtout celles où elle rejoint Shin. Forcément, elle aussi voit mal cette relation naissante… Il s’agit de sa vie, pas la sienne !
Lee ChoJin ;;
A mort ! Il a pris des photos d’elle et un autre mannequin, soit disant qu’ils sortiraient ensemble, alors que pas du tout. A cause de lui, elle s’est disputé avec Shin et s’est pris la tête avec sa manager. Si elle le voit, elle va lui dire le reste…
Koruki Misa ;;
Dj girl adoré, elle a fait des progrès en anglais grâce à elle. Elle est aussi folle qu’elle et ça fait du bien de s’éclater en sa compagnie. Rencontré lors d’une soirée organisée par Polaris et la considère comme une amie, parlant de tout et de rien avec elle, du moment que ce n’est pas sérieux.



Dernière édition par No JaeWook le Sam 12 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 12:43

« Namiko Kaori»
Iwasa Mayuko
Âge ;; 18 ans
Pseudo ;; A choisir
Emploi ;; Mannequin
Statut ;; Free
Kaori est entrée dans l’agence en 2009, ayant été repérée dans la rue par Park Joon, à Séoul. Il pensait qu’elle était bien plus âgée, vu son corps… Cependant, il ne le regrette pas, cette bambine en veut et elle en aura, il lui décroche de bon contrat et n’attend que sa majorité pour en faire une véritable bombe, pourtant la demoiselle voudrait passer à l’étape supérieure immédiatement. Elle est pressée d’atteindre le sommet et fait très attention à elle, mais à sa manière… Elle a peur de prendre du poids, alors elle limite sa nourriture, devant les autres, elle mangera normalement et ira se faire vomir. Elle avale des stimulants pour garder la pêche, voulant toujours faire plus que ce qu’elle peut. Elle croit avoir besoin de ça pour réussir, ne voyant pas ses capacités qui sont pourtant grandes.
Niveau famille, elle a coupé les ponts avec eux dès que ses parents ont signés le contrat, malgré qu’elle n’ait jamais manquée de rien, si ce n’est d’amour et d’attention. Sa mère passait son temps à faire du shopping, aller en réception mondaine tandis que son père travaillait comme un forcené depuis qu’il avait été muté à Séoul, en tant que sous-directeur d’une filiale d’une marque de cosmétique de luxe. Au fond, elle attend désespérément un coup de téléphone ou une visite…
Mes Relations
Ikebana Yuusuke ;;
Il se rapproche d’elle, mais qu’il fasse ! Une élite lui sera d’une grande aide pour booster sa carrière, cependant, elle le trouve un peu trop protecteur, non ? Et puis pourquoi, si c’est juste pour la prendre et la jeter après. De plus, à agir ainsi, elle va finir par s’attacher, danger…
Bae Tomoya ;;
Ils sont souvent ensemble pour des magazines et franchement, elle aime sa compagnie, même si elle n’oublie pas qu’il sera une future élite, comme tous le pensent. Elle l’a souvent invité dans son appartement pour dîner ou se reposer entre deux shoots. Elle aime bien le faire rougir, le trouvant trop mimi.
Yoong HyeKyo ;;
Sa meilleure amie… Qu’elle jalouse beaucoup pour toutes ses qualités, sa beauté… Elle l’apprécie vraiment, mais elle est bien trop envieuse, ayant peur qu’elle arrive à être une élite à sa place. Elle l’a considère un peu comme une rivale, cependant, elle ne lui fera jamais de mal, gestes comme en paroles... Quoi que...
Park Joon ;;
Son manager, l’homme qui lui a ouvert la porte de son rêve. Elle a beaucoup de respect pour lui, mais voudrait qu’il se dépêche un peu de lui faire monter un échelon supplémentaire. Elle a remarqué qu’il contemplait très souvent ses courbes depuis quelques temps et la touchait plus que nécessaire…
Lee WooSung ;;
Le meilleur photographe, forcément, elle le demande pour tous ses shoots, mais quand elle trouve que les photos ne collent pas, elle n’hésite pas à le dire. Un géni aussi peut faire des erreurs et elle ne veut pas que ce soit avec son image ! Alors il l’écoute point final.
Kiriyama Junta ;;
Comment ne pas craquer pour un mec si canon ? Elle a cédé et cède souvent, cependant, elle a mentie, elle n’a pas 20 ans (Âge de la majorité au Japon)… Dans ses bras, elle se sent femme et aimée, alors elle ne veut pas surtout pas que leur relation s’arrête. Elle a peur qu’il ne découvre son véritable âge…
Know ChoKyun ;;
Un host vraiment sympa au début, mais dès qu’il a appris qu’elle couchait avec Kiriyama (Qui considère comme majorité l'âge de son pays natal) son comportement envers elle a changé. Elle est obligée de continuer à le voir, ne voulant surtout pas qu’il dise son âge à Junta. Elle ne sait comment faire pour s’en tirer…



Dernière édition par No JaeWook le Jeu 7 Oct - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   Dim 15 Aoû - 12:49

« Yoong HyeKyo»
Hwang MiHee
Âge ;; 20 ans
Pseudo ;; A choisir
Emploi ;; Mannequin
Statut ;; Free
HyeKyo est entrée dans l’agence en 2009, par casting, ayant repiquée une fois, motif : Pas assez de forme… Maintenant, elle en a, ayant des implants mammaires, juste ce qu’il faut, sans excès. Cela prouve sa détermination à vouloir être mannequin et le fait qu’elle veuille atteindre, elle aussi, le sommet. Elle fait aussi plus que son âge, une des raisons pour laquelle elle a été prise. Maintenant qu’elle est majeur, il lui ait permis de faire des shoots moins conventionnelles et plus particulier, allant avec sa plastique, sans non plus tomber dans le charme voir pire. Attention, Polaris, c’est sexy, c’est glamour, jamais vulgaire ! Elle a la tête sur les épaules et même si elle fera tout pour devenir une élite, il ne faut pas abuser non plus : Si elle a faim, elle mange, si elle est épuisée, elle le dit. Son corps est son outil de travail, elle en prend grand soin.
Ses parents sont divorcés et contrairement à la logique, elle vivait chez son père, ne voulant pas habiter avec le nouveau mari de sa mère. Lui étant constamment au travail, étant docteur, elle avait la maison pour elle toute seule, elle a vite aimée sa petite vie tranquille et son indépendance surtout.
Mes Relations
Hwang TaeJun ;;
Rencontré lors d’une trilogie de pub pour les célèbres parfums Caron. Autant dire que c’était des réclames assez charnelles et HyeKyo n’est pas resté insensible au jeune homme. Aucun besoin de jouer, elle ressentait ce qu’il fallait et était. Mais et pour lui ? Elle lui a laissé son numéro, appellera-t-il ?
Namiko Kaori ;;
Sa meilleur amie, mais elle a la désagréable impression que ce n’est plus réciproque et en est très attristée. De plus, elle s’inquiète pour Kaori qui est en train de dériver, elle a promis de ne rien dire, mais… Elle sera là pour la soutenir si elle trébuche… Ou tout révéler avant le désastre
Kashima Mari ;;
Même âge, mais la considère comme une cadette. Elle est sa confidente et l’aide à positiver et la motive. Elle voit les efforts que fait son amie pour lui renvoyer l’ascenseur et ça elle l’apprécie, par contre, comment ça s’inquiète-t-elle de son amitié avec Kaori ? Pour qu’elle ose le lui dire, c’est que c’est grave…
Kang HeeYong ;;
Sa manager et elle la respecte comme telle, lui obéissant à la lettre, sans jamais la contredire, sauf quand elle est vraiment épuisé. Elle se dispute souvent avec elle quand HeeYong la surcharge, sans parler de la pression constante qu’elle lui met, alors qu’elle a dit qu’elle avait besoin que ça se calme.
Shiro Orie ;;
Elle est bête ou quoi celle-là ? Son maquillage ne lui convient jamais et c’est un calvaire quand elle est obligée de passer entre ses mains. A croire qu’elle le fait exprès pour une raison qu’elle ignore, elle a qu’à le dire qu’elle ne l’aime pas. Un jour, elle va vraiment s’énerver si ça continue…
Shim JinHyun ;;
Au départ, elle l’a prit pour un paparazzi, c’est pour ça qu’elle l’a envoyer balader quand il a voulu la prendre en photo. Mais quand la jeune mannequin a sut que c’était le photographe engagé par Polaris lors des galas et autres fêtes, la jeune fille s’est rattrapée. Depuis, à chaque sorties, elle va le voir pour qu’il la prenne en photo et parle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mannequins ~ 7/11   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mannequins ~ 7/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Sœur ▪▪ Marina Chevalier ▪▪ Feat Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Test :: 
▬ AFTER ALL ▬
 :: 
Les Archives
 :: Administration et Cie :: Bric à brac
-